Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walkyrie

Silver Cross Eden Heaven "Ghelbee"

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un pote poilu, Aokeem le furet. Au début on était un peu intrigués tout les 2, mais après on a joué un peu ensemble Very Happy

Sinon je fais que manger, dormir, j'ai été me promener un peu aussi et il paraît que je suis mignonne car je comprends le "non" quand je tente de machouiller une chaussure par ci par là Cool

Sympa les photos avec le nouveau copain!!! Wink

Invité
trop fort!!!enorme le furet vraiment impressionnant!!!elle m a l air de pas faire la maline la ptite puce!!!tres belle sinon de beaux yeux ronds

remi a écrit:
trop fort!!!enorme le furet vraiment impressionnant!!!elle m a l air de pas faire la maline la ptite puce!!!tres belle sinon de beaux yeux ronds

Pourtant pour un mâle il est pas si gros, c'est Ghelbee qui est petite Laughing

C'était drôle car elle voulait absolument aller le voir mais elle était pas rassurée en même temps, je voyais bien qu'elle voulait jouer avec ce nouveau copain mais qu'elle savait pas trop comment s'y prendre, c'etait la découverte Laughing

Après elle s'est un peu enhardie à lui sauter dessus pour jouer mais je les ais laissés ensemble que 5 minutes je vais doucement Wink

Sinon je trouve qu'elle s'est bien adaptée, elle joue avec ses jeux, son nounours, viens réclamer son calin Smile

hé ben elle est en bonne compagnie, son compagnon de jeux n'as pas fini d'en voir...... lol!

rodrigue a écrit:
hé ben elle est en bonne compagnie, son compagnon de jeux n'as pas fini d'en voir...... lol!

Oui mais il y'en a pas qu'un donc ça va Laughing
Bientôt elle va rencontrer mon gros Saï Saï son futur copain chien Smile

la chance qu'il joue deja ensemble moi ils ont du mal enfin eko fonce sur la chatte en faisant des ptis bond mais c'est pas reciproque Laughing

sinon elle bien mimi pour l'avoir vu avec ses freres et soeurs Very Happy

oh trop forte les fotos, je te les piques celle la, c est pas tous les jours que je vois ca lol,
encore une ou je ne m inquiete pas, je sais qu elle sera tres bien avec ta petite famille Astrid!
contente qu elle s adapte bien aussi...

sinon oui Ghelbee un peu plus de besitise qu eko, elle adore les pieds, chaussures et chaussettes, son peche mignon lol, elle allait meme s en chercher dans le placard, toujours la meme paire d ailleurs mdr
et donne lui une bouteille d eau vide, tu vas voir le cirque qu elle fait a la promener partout lol

Invité
elle est trop belle !!!
puis c'est marrant avec le furet...

Merci Smile

C'est gentil Olga Embarassed Pour la bouteille j'ai vu ça, une bouteille d'eau est tombée de la table (vide bien sûr) elle s'est empressée d'aller la chercher Laughing

Alex je te rassure c'est pas comme ça avec tout le monde, j'ai plusieurs furets et j'avais essayé avec une autre et la furette avait peur de Ghelbee, c'était pas réciproque non plus Laughing avec Aokeem c'est assez bien passé depuis le début, pour certains faudra un peu plus de temps...

Sinon elle mordille pas mal la chipie et grignotte un peu les chaussures oui lol, mais on la reprends. Au niveau propreté ça commence à venir, cette nuit elle a juste fait un petit pipi et ce matin elle pleurait pour sortir et a fait ses besoins dehors Cool

Faut que je charge l'appareil photo et je prendrais les deux loustics ensemble Smile

ah nikel la rencontre avec le futur grand frere lol
sinon oui elle a des peches mignons lol,
mais c est bien si deja ca commence a venir pour la proprete,
d ici 1 semaine elle apprendra que les chaussures ne sont pas a elle lol

trop belle! en plus elle a l'air d'etre super douce niveau caractere nan? I love you

oh comme elle est jolie!
elle aussi a pris encore pleins de noir pres des yeux!
elle a toujour son regard doux...elle ressemble enorment a pearl...

mehdi62 a écrit:
trop belle! en plus elle a l'air d'etre super douce niveau caractere nan? I love you

Euh.... nan. Laughing

Faut pas se fier à son air d'ange, elle a un sacré caractère la ptite Laughing

Pour le noir autour des yeux je me rends pas trop compte comme je la vois tout les jours, par contre j'ai l'impression qu'elle a déja grossi, Olga tu te souviens combien elle faisait en partant de chez toi?

moi c'est pareil je le vois pas trop evoluer en taille et poids.... mes parents m'ont deja dit dit qu'il avait pris depuis samedi passé

Laughing

sinon ca me rassure si elle et pas si douce qu'elle y parait tous des pestes!!!!

lol! lol!

alors de memoire ghelbee devait faire tout juste 3 kg, peut etre 2,900 qq chose comme ca.
le plus costaud etait eko avec 3,200kg, ca je me souviens...

Walkyrie a écrit:

Madame a planqué tout ses jouets du coup je retrouve que le lapin et les balles What a Face

regarde en dessous du canape ou des fauteuils, c est ce qu elle fesait chez moi lol

olenka a écrit:
Walkyrie a écrit:

Madame a planqué tout ses jouets du coup je retrouve que le lapin et les balles What a Face

regarde en dessous du canape ou des fauteuils, c est ce qu elle fesait chez moi lol

Oui j'en ai retrouvé une bonne partie Laughing

Oui elle ressemble beaucoup à Pearl I love you Je suis ravie car j'aime beaucoup son type Smile

Sinon y'a vraiment des gens bizzares, on m'a proposé de me la racheter 2 fois depuis hier What a Face Sont pas nets les gens Suspect
Je peux pas faire un pas les gens viennent tous la caresser, elle charme tout le monde Laughing

Elle a été vermifugée et ça va pas de diarrhée, par contre la vilaine voulait pas avaler son cachet, la prochaine fois je prendrais en liquide ça sera plus simple.

Ah oui et elle ronfle, elle fait un de ces bordel Laughing

Walkyrie a écrit:
olenka a écrit:
Walkyrie a écrit:

Oui j'en ai retrouvé une bonne partie Laughing

lol!

Oui elle ressemble beaucoup à Pearl I love you Je suis ravie car j'aime beaucoup son type Smile

oui c est celle qui ressemble le plus a maman...incroyable t as fait fort quand meme...de voir ca des toute petite Laughing

Sinon y'a vraiment des gens bizzares, on m'a proposé de me la racheter 2 fois depuis hier What a Face Sont pas nets les gens Suspect
Je peux pas faire un pas les gens viennent tous la caresser, elle charme tout le monde Laughing

fait bien attension a elle...pour les vole aussi...je veux pas te rendre parano Wink

Elle a été vermifugée et ça va pas de diarrhée, par contre la vilaine voulait pas avaler son cachet, la prochaine fois je prendrais en liquide ça sera plus simple.

oui je prenais du liquide et c etait quand meme un cinema, je avais sur moi auttant qu eu dans la bouche lol

Ah oui et elle ronfle, elle fait un de ces bordel Laughing

apparement ce n est pas la seule lol

ta fait comment?? parce que moi non plus il veux pas l'avaler..... Rolling Eyes

dans du fromage, du yaourt, du jambon,
faut faire preuve d imagination pour les berner lol

Ben moi je lui ai ouvert la gueule et hop au fond du gosier, mais elle me l'a recraché et j'ai du recommencer Laughing

La prochaine fois je tenterais avec un bout de bouffe, parce que le liquide finalement ça semble pas être une bonne option non plus Laughing

Je suis déja un peu parano à la base alors je fais super gaffe, quand elle est au sol et que je vois des gens approcher pour venir la voir je la prends dans mes bras. J'enlève jamais la laisse dehors non plus pour l'instant.

Pour la ressemblence avec Pearl je l'avais remarquée depuis petite mais tu m'as bien aidée quand même Smile

bon ba moi ca y'est aussi il la manger je lui et mi dans la gamelle et ce goinfre a tous manger Laughing maintenant je croise les doigts pour qu'il et pas de diahrée.... surtous ce soir chez mes parents ca va pas le faire lol!

Invité
trop jolie la pepette! pour le vermifuge je met dans un morceau de paté ca passe inconito lol

Au barbecue familial aujourd'hui Ghelbee n'a pas lâché sa truelle de la journée Laughing (pourquoi une truelle, j'en sais rien...)

Jeux avec ma tante (elle est devenue la star de la famille)

Avec maman

c est dingue comme elle ressemble de plus en plus a moman au meme age!
surtout dans l expression en faite!
trop choutte la petite
et celle avec toi est super mimi!

Quelques photos de Ghelbee, désolée j'arrive pas à régler mon apn j'en avais fait plein et elles sont quasi toutes floues Neutral

Je suis déçue l'autre fois elle avait rencontré un copain pour jouer, mais mon apn m'a lâché à ce moment là Mad

Madame gros bide

Ma mère a une fan lol!

merci pour les fotos! mini pearl lol avec ses yeux noirs....
effectivement elle a la palme du gros bidon mdr
tiens je vois que son collier de princesse lui va deja!
sinon j oublie toujours de te dire, mais comme ca ca sera pour tousm tu peux avec un coupe ongle lui couper le bout blanc qui rebique, ca a bien poussee...plus tard elle se les limera toute seule.

Le collier de princesse est un peu grand mais je lui avais mis pour la photo mais elle peut pas encore le mettre tout à fait.

Je vais lui couper les ongles de suite Smile
Elle a un bon appetit ça c'est sur Laughing

Merci Smile

Pour lui couper les ongles ça a été tout un cinéma, d'ailleurs j'ai pas encore réussi à lui faire toutes les pattes arrières, je m'y prends progressivement Laughing

ca m impressionne toujours avec le furet!

oui pour les ongles, tu vois ce que j ai du faire pour 7....mdr, alors 1 technique, tu demandes a qq un de te la tenir dans les bras, face a toi en portant en dessous des pattes avants,
ou, tu luttes ...la toutes les techniques sont bonnes, pour leur faire accepter la chose!
tous mes chiens adultes l acceptent...meme si ca n a pas tjs ete facile, et bien sur ils attendent leur recompense apres lol.

Ele et superbe et deja super bien pigmenter cheers superbe blanche I love you

Invité
C'est sur que sa mere ne peut pas la regnier!

oh puree, elle est super jolie, enfin moi j adore lol, tu me diras je dois pas etre tres objective vu qu elle ressemble grave a pearl lol,
enfin, je trouve qu elle a meme une meilleur tete que moman au meme age, je sais un peu plus de tout, de stop, de front, de joues et le museau au chouia plus large mais clair que l expression est la meme...
voila tu l as ta mini Pearl!

• Créer...