olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme plus haut essaye imageshake pour les fotos. oh trop fort le canape , elle a de la chance la tite, trop gatee lol elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'adore cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et ba elle et pas malheureuse non plus celle la nous on a fait l'erreur de le mettre sur le canapé dimanche soir avec nous... maintenant il veux y grimper quand on y est.. et monsieur s'endort n'importe comment dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha enfin la présentation officielle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Félicitations, elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est trop belle , hate de la voir grandir et de la voir en vrai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alex27 a écrit:et ba elle et pas malheureuse non plus celle la nous on a fait l'erreur de le mettre sur le canapé dimanche soir avec nous... maintenant il veux y grimper quand on y est.. et monsieur s'endort n'importe comment dessus Pareil le premier soir on l'a mise sur le canapé et maintenant elle essaye de monter dessus, mais je la laisse pas faire sinon on a pas fini Excellent le canapé de la miss, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est vrai elle est mignone dans sont petit canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hi ! merci à tous ! la prochaine fois je fais des efforts pour poster ! il était tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 encore des photoooos..... encore des photoooooos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t'y est presque, met la taille 800/600 est sa sera parfait aller envoie la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rodrigue a écrit:t'y est presque, met la taille 800/600 est sa sera parfait aller envoie la suite oui il fait un debut a tout lol, en toutr cas elle a de la chance , un canape que pour elle et un panier! ta fille ne se met pas dans le canape avec elle lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma fille est complètement dingue d'Epsi ! (bon moi aussi c'est vrai !!!) quand elle est avec on peux pas la toucher ! Merci pour tes conseils Rodrigue je suis un peu naze sur le telechargement d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment, mais alors vraiment très joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [img][/img] Enfin une à la bonne taille ! tu peux effacer les autres stp Mat ? je les remettrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour elle Tila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour les fotos Manu, elle est craquante! pour les fotos, j ai reflechit...tu peux t ouvrir une gallerie sur flickr, c est gratuit pour 200 fotos, la tu peux la telecharger telle qu elle, ensuite te sont proposer des outils pour pivoter ta foto et plusieurs taille d affochege, j espere que ce sera une soltion pour toi! comme ca on en verra plus de la puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben c'a y'est j'ai capté ! pour les deux dernières au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ha !!!!!!! enfin des photos elle est superbe ta ptite ps : tu vient pas fiare un tour a l 'expo de douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pourquoi pas rappel moi les dates ? trop tôt pour inscrire la petite je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2009 euh oui carrement mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mdr ! je sais bien..! mais c'est quand Douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ba alors smab tu n'epluche pas le forum en detail mdr moi j'y serai le dimanche on se verra peut etre si tu viens /expositions-et-vnements-hondenshows-f3/douai-les-deux-jours-59-t2875.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bien belle la ptite epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah jolie l petite! avec sa nouvelle oreille, t as colle ou ca s est mis tout seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toute seule ! avec quelques massages ! je la vois pas changer on me dit qu'elle a grandi toujours son gros bidon, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec un nouveau pote, merci pour la bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok cool, pour le bidon pas grave a son age...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 milenko a écrit:bien belle la ptite epsi merci je transmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle pousse c'est claire , quandje voit la photo de ton avatar sa change.......MAIS TOUJOURS AUSSI BELLE LA LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://img190.imageshack.us/i/p1000512p.mp4/ bon désolé pour ma voix ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toujours aussi belle la frangine, t'inquiète pas Ghelbee aussi a un bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Enfin des photos elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Boaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je m'inquiète pas Walkyrie, elle me fait juste rire avec son bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdr la video , elle croque tous se qui bouge , elle m'a fait trop rire , serieux elle est magnifique , faut que je la voir en live la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quand tu veux et on est voisin !!! J'aimerai bien voir ton chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 o petard elle a changé! ca m'a l'air d'etre une vrai chipie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok , c'est vrai qu'on n'est pas loin ,on verra sa en MP a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 estelle a écrit:o petard elle a changé! ca m'a l'air d'etre une vrai chipie! lol Ah ca oui ! a sa dernière ballade elle a secoué la queue d'un husky, pour prendre la fuite après ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 rodrigue a écrit:ok , c'est vrai qu'on n'est pas loin ,on verra sa en MP a bientot présent aussi! trop mimi epsi, profites en, fais plein de photos parce qu'elle va vite grandir! et cool la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 mdr c'est les staffies de chez olga ca! peur de rien! quoique le mien a deux mois serai pas allé attrapé la queue d'un husky! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bein avec le gros Slash qui se fait tirer la queud, les oreilles et le zizi par tous les chiots, ils ont de l entrainement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites