alex27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sacré caractere trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui plutôt ! elle a du temperament la frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment jolie il a combien de mois ??? maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 2 mois et demi ! c'est une femelle ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ils ont le meme age elle s appelle comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Silver Cross Epsilon dites "Epsi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mdr dsl j avai pas vue c est ecrit en titre mais merci quand meme rn tout bas super mimi se ptit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop belle la petite je l'ai enfin vu en live, elle a deja de la force dans la machoir quand elle mordille, sinon manu fait gaffe que ton chien ne se prenne pas pour un felin, ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Clair je me mefie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment sympa ta louloute hate de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci ! Xena est encore plus belle en vrai deja qu'en photo elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila des photos de la puce 3 mois déja ! j'ai l'impression qu'elle a toujours était là ... Prochaine photos en statique promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 quelle bouille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 estelle a écrit:quelle bouille!!!!!!!!!!! Tu m'etonnes ! Quand je pars et que je la laisse à la maison, j'arrive pas à la regarder dans les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est super jolie, j adore! surtout la la 3 eme, a croquer! a les statiques pour la prochaines fois, j ai ate de voir! le truc qui peut t aider, si vous etes 2, tiens tu dis a ta fille de la soutenir legerement en dessous du ventre en plus de la tenir par le colleir et tu la pose en hauteur, ca l eviteras de bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'en prends bonne note merci Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hé ben elle pousse la ptite elle est vraiment craquante , hate de la revoir, toujours pas de betises a signalé ? a bientot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non pour les bêtises ca va encore...! Toujours pas de métamorphose felin chez la tienne ? Tu passes quand tu veux Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :métamorphose felin PTDR c'est a toi de venir maintenant pour voir mon felin, euh mon chien plutot, dit moi quant t'es dispo et j'passe te prendre a la gare d'armentieres si tu veut et prend epsi avec biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est la qu'on voit que ça pousse trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 allez pour le clin d oeil...des nvelles fotos de la soeur de Pearl avec le meme genre de tache... la t as des jolies exemples de statiques! j adore la soeurette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour les photos Olga trop belle la soeur de Pearl !! En esperant que Epsi prenne ce parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vraiment très mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alex27 a écrit:c'est la qu'on voit que ça pousse trop mignonne!!! Merci Alex ! En tous cas les soeur et frère de portée ne peuvent pas se renier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 essai de statique pas concluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 son truc c'est de faire la dingue avec mister pouletos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres mimi ta petite elle a bien grandi. car je l'ai vu toute petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 un bon petit bidon lol la cantine est bien bonne chez smab! jla trouve super mimi hate de la voir d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh oui quel bidon! mdr vous pouvez vous calmer sur les doses lol, je crois bien que la miss a du mal a se reguler toute seule lol sinon oui elle a bcp pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon maintenant t'arrete avec tes photos qui me font languire tu viens quand pour qu'elle puisse faire conaissance avec ma boulette pour le bidon c'est normale c'est un chiot dit plus sa estelle sinon smab serai capable de la mettre a la diete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 mdr! le mien aussi avait son gros bidon! je plaisante mais comme dis olga certain chiots ne se regulent pas, daemon bb, pouvait manger la ration de 2chiots apres ca se calme en grandissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui a la diète pain et eau !!! Je vais règulé c'est vrai qu'elle déboite ses gamelles à une vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Souvenir d'une semaine à la plage, Ste Cecile bonne endroit pour la rencontre belgonordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Avec son pote de vacance "Disco" le BF qui avait la même tache ! une tite vidéo : http://img190.imageshack.us/i/p1000883.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a une super bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ca pousse ca pousse!!!!! et vos plages j'en parle meme pas! faut que je monte un de ces 4 voir ma famille et on s'organisera un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je dis je partirais bien faire une virée de staffie dans toute la france! ca a l'air sympa la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 allez pauline on y va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouai on s'arrête un peu partout voir les élevages, faire des ballades, visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Lol faut que je prenne des conges sans soldes la! mais vraiment les plages du nord me tentent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nas a écrit:Elle est trop mignonne!!! Merci Nas ! Pas de soucis Pauline et Estelle et puis on se marre bien ici din ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 sympatoche la ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle claque tes photos manu , je suis allé hier a gravelines en fin d'apres midi faire un pti tour sur la plage avec ma boulette mais pas eu le temps de venir te rendre visite a st cecile, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour les photos ! j'essaie de progresser ! T'inquiète pas pour hier je partais fin d'aprèm mais oui à l'occase pour la sortie faut être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nas a écrit:Elle est trop mignonne!!! Merci Nas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites