mehdi62 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop belle! vraiment hâte de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2009 Virginie a écrit:Smab a écrit:Merci Virginie et le pti diable de Tasmanie, Mac, comment il va ? des photos ! Game et Kissy doivent bien grossir ! La fureur Mac va super bien, on le travaille au statique et à la marche mais bon vu l'excité c'est pas encore tt à fait gagné. Gigie et Kissy sont bien grossent tt va bien. A bientôt Oups je m'emmême les pinceaux ! oui Gigie pardon Bon en même temps c'est de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Smab a écrit:Virginie a écrit:Smab a écrit:Merci Virginie et le pti diable de Tasmanie, Mac, comment il va ? des photos ! Game et Kissy doivent bien grossir ! La fureur Mac va super bien, on le travaille au statique et à la marche mais bon vu l'excité c'est pas encore tt à fait gagné. Gigie et Kissy sont bien grossent tt va bien. A bientôt Oups je m'emmême les pinceaux ! oui Gigie pardon Bon en même temps c'est de la famille ! Tt à fait y a pas de soucis ,elles se ressemblent tellement en plus maman et fifille alors......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol j avais meme pas reagit moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah ba je peux te dire qu'elle a bien grandi depuis que je l'ai vu mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui c'est clair qu'ils ont bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 août 2009 ca pousse a une vitesse quand meme !!! tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comment ça passe trop vite y a intérêt d'en profiter tout suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 drole comme elle aussi ressemble plus a minibambam en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 30 août 2009 a lala sa pousse lol, tjr ossi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour le post des photos ! Sympa la ptite ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 août 2009 et oué manu rend toi a l'evidence elle grandit ta ptite meme si tu t'en rend pas compte en tous cas toujours aussi belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jaude a écrit:a lala sa pousse lol, tjr ossi joli merci Jaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rodrigue a écrit:et oué manu rend toi a l'evidence elle grandit ta ptite meme si tu t'en rend pas compte en tous cas toujours aussi belle la louloute ca passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop belle, superbes photos, et tiend super bien en statique, je dirais ""trés prometteuse"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 joelle et juan a écrit: trop belle, superbes photos, et tiend super bien en statique, je dirais ""trés prometteuse"" merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Epsi et son pote l'amstaff Attila 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hé ben epsi s'ennuie pas doucement avec le vieux staff il va pas passer l'hiver si il joie avec epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sympa les photos ! pov staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu m'etonnes elle l'a usé le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En mode calin avec Elisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 waouh! elle a pris une de ces tetes! j'aime beaucoup, cayé elle fait plus bb, du moins c'est peut etre la photo qui fait ca mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 trop belle par contre le calin moi je dirais que c'est plus ta fille que epsi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sa pousse bien didonc. sa change tellement vite en tt cas tres jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tout à fait d'accord ave Estelle! moins bébé, sa tete a bien changé et elle commence à avoir de belles ptites épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 5 mois hier la puce ! merci pour elle et oui, Medhi, niveau épaule c'est juste dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ptite pause à l'esplanade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 au top!! par contre ta de la chance ta pu lui acheter une laisse en cuir!!! moi il continue de la chopper au niveau du mousqueton.... donc une en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'hallucine carrement elle pousse trop vite, doucement la dose d'engrais dans la gamelle vivement que je la revoit parce que je sais pas si c'est les tofs qui font sa mais la franchement je reconnais plus la ptite epsi enfin toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci à tous ! Ben pour la laisse sinon elle l'a jamais mordu en fait .. Sinon toujours pareil je la vois pas bougé a par avec les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres jolie!!! elle a kel age la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 5 mois!!! elle a une belle tête déja;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca y est , je suis de retour sur le net... ah j aime bien les nouvelles fotos! elle a bien change je trouve, je ne lui trouve pas de ressemblance avec les autres sur celle la, elle me plait bien la miss aussi! je te les pique pour mettre un peu le blog a jour, les proprios de Emy ont mis les leurs et ne viennet pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympa les photos, jolie chienne et super expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://img36.imageshack.us/i/18102009.mp4/ avec son nouveau joujou ! une pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c est clair qu elle a la peiche! Ah on dirait trop sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah sa y est tu l'as acheter le freesby kong elle va etre accroc par contre lui laisse pour jouer tous seul par ce qu'il va pas faire long feu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 refile ton num en mp je l'ai plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je te le renvoi et cette fois ne le perd plus sinon aprés je facture a bientot sacré manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une tite nouvelle blanc c'est salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un conseil quand tu la met dans la machine lave pas a plus de 30°c et pas d'essorage car apres ça ressemble a rien !! avec eko ça le fait pas donc la ça doit etre la meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok merci Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vievement demain que je revoit les 2 bombasses, y va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on en profite pour en faire deux ptites d'Epsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je l'ai trouver bien changer d'ailleur la louloute elle commence a se muscler comme moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tete jolie tete la puce avec ses grands yeux ronds, elle a la meme bouille et expression que bambam en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 *edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites