olenka 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Mehdi! alors a part les noreilles, je pense pouvoir dir qu elle va enormenet ressembler a moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 depuis le temps que je te le dis...mais bientot je ne le dirais plus de tt facon... sympa le petit effet sur la foto avec les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un pti filtre photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolie la soeurette, elle commence à prendre de la masse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Smab a écrit:un pti filtre photoshop ! bien rentré mon coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouaip nickel la ptite usée de sa journée et vous ? épaté devant Medhi le handleur zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :La d'accord ! tu va plus arreter de le dire maintenant que t'as pris l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis passer faire un coucou a manu aujourd'hui j'en ai profiter pour voir les 2 louloutes qui d'ailleurs s'éclater comme de dingues et juste pour rassurer olga, j'ai regarder les noreilles a epsi et je les trouvent tres bien mais sur les photos on dirai qu'elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rodrigue a écrit: et juste pour rassurer olga, j'ai regarder les noreilles a epsi et je les trouvent tres bien mais sur les photos on dirai qu'elles sont ah bon, ca m etonne...sur toutes les fotos faut lui faire des fotos avec des zoreilles normales alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 faut que manu tire des photo quand il y a pas de vent sinon les noreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un pti montage j'en avais parlé à Rodrigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdr putin il prend les dossiers sur facebook le vilain soit dit en passant ma tete n'est pas tres bien proportionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TROP TROP FORT! et j ai trop ris sur Tony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 olenka a écrit: TROP TROP FORT! et j ai trop ris sur Tony.... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je sais je l'ai fait en vitesse !!! désolé ca me fais marrer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu pourrais aussi en faire une sur les filles pourquoi seraient elle epargné tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben pourquoi pas mais faut un staffie pour que ca se tienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 small-comics a écrit:tu pourrais aussi en faire une sur les filles pourquoi seraient elle epargné tiens lol mais ca te va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah j'adore, trop belles vos petits tronches....... à tous les 4 et les noms trop bien aussi.... Quelle inspiration Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Smab a écrit: Un pti montage j'en avais parlé à Rodrigue !!! au top!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Virginie a écrit:Ah j'adore, trop belles vos petits tronches....... à tous les 4 et les noms trop bien aussi.... Quelle inspiration Manu Ben les noms c'est sur l'affiche d'origine !!!! j'ai pas de merite ! après les têtes suivent peu être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 snatch... un film culte pour moi... marrant le detournement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 p****n! jsuis tête de brique! enfoiré va! et manu à peine prétentieux, en brad pitt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mehdi62 a écrit:p****n! jsuis tête de brique! enfoiré va! et manu à peine prétentieux, en brad pitt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben c'est moi qui ai Epsi je l'ai pas fait exprès !!!! Et puis pas c'est tous les jours quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le montage... les sales trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 deux ptites tofs cette aprèm un peu de sérieux tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le montage il est trop puissant, j'adore , bon ma trogne c'est pas la pire ? j'vais l'imprimer obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rodrigue a écrit:le montage il est trop puissant, j'adore , bon ma trogne c'est pas la pire ? j'vais l'imprimer obliger Tu l'as dis....... mais bon t'as qd meme une bonne tête de vainqueur aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon sa va attends que j'en parle a manu pour faire un truc du genre avec les filles du forum (j'vais pas te louper, MDR) et Mr manurdo di caprio c'est pris une photo de beau gosse le sal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rodrigue a écrit:bon sa va attends que j'en parle a manu pour faire un truc du genre avec les filles du forum (j'vais pas te louper, MDR) et Mr manurdo di caprio c'est pris une photo de beau gosse le sal.... Ah rodrigue..je vois que tu insistes , t inquites pas, on est pas jalouse du tout! normale Manu en di caprio, parcequ il le vaut bien sinon sympa Manu, vous aussi vous etes dans la neige, elle a pas l air ravie Epsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 laissez nous dans notre coin les filles du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est un peu différente de Ghelbee mais toute mignonne aussi la soeur, elle a bien pris du cou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pas Di caprio c'est Brad Pitt !!! sinon sympa Manu, vous aussi vous etes dans la neige, elle a pas l air ravie Epsi lol Si Epsi adore la neige mais la c'est la laisse qu'elle aime pas !!!! Sinon Walkyrie, oui elle sont un peu differente, mais c'est des soeurs tout de même ! pour le cou oui elle a pris mais elle prends encore en muscle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Smab a écrit:C'est pas Di caprio c'est Brad Pitt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah desoler j'me suis tromper , c'est brad pitt enfin en regardant de plus prés tu ressemble plus a brad pitt qu'a di caprio... (oui c'est cela oui, comme dirai ta fille, MDR)vivement qu'on se refasse une ballade, on organisera sa aprés les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour les fotos Mat!!!super jolie la tite puce!elle a bien pousse et une tres jolie tete, puis plus elegante que maman, c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ha ba t'as quand meme embarquer les 2 pour le shooting, lol,ah la ptite epsi une de mes chouchous aussi celle ci et un caractere a en faire fondre plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 rodrigue a écrit:ha ba t'as quand meme embarquer les 2 pour le shooting, lol,ah la ptite epsi une de mes chouchous aussi celle ci et un caractere a en faire fondre plus d'un... Tout à fait d'accord , elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hi !merci Medhi wha l'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hé oué la classe avec son fagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cocarde on dit, on est pas au tour de france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool la foto, merci mehdi!elle a pas l air contente de sa recompense la tite epsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Citation :cocarde on dit, on est pas au tour de france lol mdr, bon bah COCARDE alors si on dit comme sa en belgique @ olga : elle n'est pas contente qu'on l'ennuie pendant 10 mins pour savoir ou placer la cocarde pour prendre la photo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rodrigue a écrit:@ olga : elle n'est pas contente qu'on l'ennuie pendant 10 mins pour savoir ou placer la cocarde pour prendre la photo, lolahahah! en plus c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu m'etonnes la elle en avait marre grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 février 2010 d'autres photos d'epsi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites