Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai plus d'appareil photo !!!!On se voit dimanche pro Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 février 2010 si ya pas de changement oui avec ou sans eko ça sera selon ce que le veto dira... j'espere pouvoir le prendre avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 ^^ qu'est ce qu'il a? rien de grave j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai pas posté .. je vais faire le copier coller sur le post a eko pour eviter les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 24 février 2010 alex27 a écrit:d'autres photos d'epsi???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila les fotos de la puce de dimanche, merci manu d etre passer!!!ca m a fait plaisir de revoir la miss! donc Epsi a 10 mois, tres jolie et classe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rôôôôôô ma gribouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment belle, elle s'est affinée ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les dernières tofs d'Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sympa les photos de la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Smab a écrit:Les dernières tofs d'Epsiah bien sympa les fotos d Epsi, ces trognes qu elle fait.....vla comme elle me rappelle sa mere MDR, les memes poses et sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 excellent ! oui elle tourne un chien de cirque ! je trouve des traces de pattes sur les tables ! elle se prend pour un chat ! je voulais prendre des tofs de ses attitudes c'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Smab a écrit:excellent ! oui elle tourne un chien de cirque ! je trouve des traces de pattes sur les tables ! elle se prend pour un chat ! je voulais prendre des tofs de ses attitudes c'est bon aussi !ah bah zut, les memes mauvaises habitudes de sa mere...arff...elle monte aussi partout, escalade les meubles ect...bon et accessoirement vole sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop belle la pepette, elle respire la joie de vivre, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super les photos surtout quand elle fait l idiote fait trop rire...Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 haaaaa epsi.... une accrobate qui grimpe partout, mdrla photo de pearl et d'epsi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah ba je suis bien content qu'eko n'ai pas pris de sa mere de se coter la !!! il et tellement agile que je le vois mal monter sur la table... mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est vrai qu'epsi a toujours une tete et des expressions trop marrantes, un vrai ptit clown, et en plus de ça elle est devenue une vraie "jeune fille", vraiment belle! Par contre, elle m'a meme pas calculé à la derniere ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Medhi ! oui en ce moment elle me colle toujours et va pas trop vers les autres, le jeter de baton y'a que ca qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Arrête elle est amoureuse de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah oui c'est vrai en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nouvelles tofs de mes pirates qui m'en font voir !Sur la dernière tof Epsi avait du colire dans l'oeil ! d'ou l'aspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super photos!j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 haaaaa ma ptite fusée.... un amour de chienne et en plus une condition qui commence a me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'elle est chou avec sa ptite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est clair, j'adore de plus en plus la ptite fusée! et niveau condition, je crois qu'elle est bien partie pour suivre l'exemple de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 est devenue trop belle! muscles belle .... félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci à vous ca fait vraiment plaisir, c'est clair que c'est une sportive née !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle a pris du muscle la miss, c est dingue comme elle ressemble plus a sa mere e corps comme ca!ca lui va super bien! et sa tete aussi a changee depuis la derniere fois aue je l ai vue, en faite, comme Pearl, elle va etre assez longue a se finir;j adore sur cette foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rhoo oui elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour les coms !Pas de tofs de la sister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Smab a écrit:merci pour les coms !Pas de tofs de la sister ?Tu parles de la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah oui elle est musclée grave!!!au top la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour elle Leti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour Epsi les poses au naturelle c'est plus ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tsalut toujours aussi beau le peépere il a bien grandi bien musclé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mais heuuuuuu ! c'est une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour l'avoir encore vu tout a l'heure elle est en top condition ma ptite fusée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Smab a écrit:Oui !!J'avais envoyé des photos à Olga mais c'est vrai que j'ai pas pensé à en mettre sur le poste je vais y remédier, trop belle Epsi en tout cas et bien musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rhoooo... comment elle est musclé... la semaine prochaine ..FDM je crois que je vais etre dehors avec eko pour le muscler faut qu'il batte la frangine!!!!je vais le faire tracter la voiture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hé hé ! pas besoin de tractage ! juste de la course avec un peu de pente et puis courir c'est sa raison de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une petite d'Epsi que Eva avait prise ...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j aime bien cette foto un peu ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui elle est forte ma photographe attitrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites