Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 /sorties-balades-uitstappen-wandelingen-f12/ballade-plaine-de-la-poterne-lille-t4464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tiens la tite fusée, t'as recupéré ton appareil photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Photo pârfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est très jolie ta fifille!! j'adore son cocard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai eu un appareil en prêt ... arf merci pour les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Smab a écrit:/sorties-balades-uitstappen-wandelingen-f12/ballade-plaine-de-la-poterne-lille-t4464.htmTrès joli et très fort Smab. Une grande qualité musculaire. Des félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour les coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voila Manu....enfin les fotos prise a la RE La miss en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et la purée , on dirait sa mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 J'adore Epsi, la victime à Isté C'est marrant, elle en vrai, je trouve qu'elle fait plus musclée qu'en photo, alors que souvent c'est l'inverse les muscles resortent mieux sur les photos.Enfin, j'ai ete agrealement surprise en decouvrant la bete quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est trop craquante avec son cocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en super forme epsi bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Olga pour les tofs !!la foldinguo à l'action ! surper cool le pti fiston à Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 haaaaa bah y est temps olga espsi au naturel, c'est a dire entrain de courir partout et surtout aprés sa balle j'la kiff la ptite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chouchoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jolies photos... c'est bien, ils ont du bien s'amuser tous ensemble avec le Fonz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cool, merci pour les fotos,super bien presentée la miss et condition nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Normal pour Epsi elle est toujours au taquet !elle a piqué un sprint après un vélo ce jour la, la peur de ma vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ah le mito...il a pas eu peur...c'etait pire!j'ai cru qu'il c'était fait dessus et qu'il allait pleurer comme un mome!!!quel tete en l'air mais trés belle photo avec THE handleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Eul picard il en rajoute une louche !Photo a la tombée de la nuit ! C'est le nord ! des moins -30 -40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est meme décendu jusqu'a -50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont tous passés au shooting.... chouette pose et très belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah oué les photos elles ont trés reussies et la fusée comme d'hab, taillé comme une athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merki Virginie, Isterik a fait sa farouche !pas moyen avec le froid comme avec la pluie !Oui Profine E lui a fait le plus grand bien Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ah la isté...un vrai cul gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une photo de la série prise en studio les autres arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Profite bien Manu de la belle car elle va commencer a perdre sa ligne lol en tous cas excellente la dernière tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe ta petite Epsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J adore epsi et cette photo est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'adore!!! ça fait partie des photos pour les cartes de voeux de l'agence de mannequins, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 juste la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super la photo de la Reine Epsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Magnifique la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci pour la miss !!!mehdi62 a écrit:j'adore!!! ça fait partie des photos pour les cartes de voeux de l'agence de mannequins, non?Oui exact Mehdi, j'ai pas toutes les tofs encore avec les gamins !pour vous dire je me suis pointé a l'arrache genre veste de jogging ! et sur place milieu assez classe ! la patronne de l'agence a eu peur du chien ! j'ai cru que j'allais repartir, au final même les enfants phobique du chien sont tombés amoureux d'Epsi ! et l'agence n'a pas placé les gamins en couv de leur carte de voeux mais Epsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pffffffffff elle claque trop la photo la classe de se faire contacter par des mannequins ps : je t'ai envoyé un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Encore soucis de portable Rodriguo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Juste terrible les photos!!!! Photographe sa ne s'improvise pas!!!Le jeux de lumière est extra....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment terrible les photos!!!!!!!Tous les 4 ils sont magnifique, sa ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tres sympa ces fotos!je pensais qu'il y en aurait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbes les photos, c'est dingue comme Epsi à le même regard que Ghelbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2011 New de la maman qui se porte comme un charme malgré sa fonte musculaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Haaaaaa la ptite fusée c'est vrai quelle a perdus en muscle mais elle va vite se refaire après que Es babys on finis de l'epuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est mignonne avec son petit bringé,t'inquiete elle va vite recuperer ses muscles apres,Pearl en avait recup encore plus apres sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ben après ballade et sport pour madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle et vraiment belle magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle et vraiment belle magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites