colsby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une fille de Valglo Albertini & Valglo destiny que j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui moi aussi j aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'adore cette chienne , bien construite pas besoin de se pencher pour voir que c' est une femelle j'adore , parait que l'eleveur est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah oui très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, une très jolie chienne qui fait 3th yearling bitch à Cruft 2008! (pas en super condition physique sur ces photos, je vous l'accorde, mais elle avait mis bas 2 mois et demi auparavant). une photo d'elle et moi en handler d'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très bien construite... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Idem rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympat la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui tres sympa... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="calibull"]oui tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites