BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici Darkness, 13 mois ; propriétaire : Melle Ophélie Vasselin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 waouhh ! il est beau celui-là !!!!!!!!!! j'adore ! qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'aime beaucoup sa tête , trés joli chien comme je te l'ai déja dit , j'aimerais vraiment le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il me semble que c'est le frère de Diabolic non ? C'est celui qui était à Evreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un fils de Crossguns make my day et de Blacl pearl de la Vauxoise, frère de portée de Diabolic ; Pour Véro, oui c'est celui qui était a Evreux, qui a gagné la classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super joli, jaime tout autant que sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres beau chien..... il lui manque juste un peu de banc sur la poitrine comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime beaucoup ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui bien joli le frerot, bon je prefere daibolic quand meme mais les garcons sont aussi plus long a se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui bien joli le frerot, bon je prefere daibolic quand meme mais les garcons sont aussi plus long a se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme je te l'ais dit j'aime beaucoup ce ti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très joli jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres joli dis donc!! elle fais de jolis bébés la soeurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joli le garcon, il est vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2009 olenka a écrit:oui bien joli le frerot, bon je prefere daibolic quand meme mais les garcons sont aussi plus long a se faire! Idem pour moi!!! Mais très joli qund même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben moi je kiff trops tout comme diabolic ( mais tu le sais déja bibi) et j'éspère le voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super porter magnifique mal tout comme diabolic felicitation bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci a tous pour le loulou. Mais il est effectivement loin d'être fini a 13 mois ; il va se sculpter doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 23 juin 2009 UAUUU est magnifique compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Lucio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quelle portée !!! y a que des stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BIBI a écrit:Merci Luciovraiment beau c le type de chien que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 joli chien j'ai hate de voir ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Juste une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Invité a écrit:joli chien j'ai hate de voir ces petits!!! Ca y est une de ses filles est arrivée, très content de la ptite ! y a plus qu'a laisse poussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 joli chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelques photos de Darkness prises hier a Rouen (19 mois) ; très contente de son évolution. Par contre, il y a du travail pour les allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il et joli bravo bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique la bête! Faut me dire où je peux le voler BB!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres joli chien effectivement, j'aime bcp sur les 2 dernieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'adore très joli chien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Tres Beau..J'aime Beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres jolie et pour l'avoir vu en chair et en os!! d'ailleur il fais un drole de bruit comme des ronflements lol c'etais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui tres belle évolution,tres joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on reconnais des airs avec sa soeur, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime beaucoup ce chien surtout son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A la demande d'Ophélie je mets de photos de Darkness à 2 ans et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toujour auci joli le darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour l'avoir vu en vrai il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 incroyable sur la 1ère photo on voit l'air de famille avec Diabolic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites