amelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est Diabo en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah oui ça ils peuvent pas se renier tous les 2 !!! merci Greg pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien BIBI, c'est avec plaisir que je donne des nouvelles du futur fiancé de ma bizounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca va mieux le statique!!!tres bo chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 marinedaxx a écrit:ca va mieux le statique!!!tres bo chienheu pas vraiment marine !!!!! j'ai eu le malheur de venir avec ma chienne et encore le genre de male qui a une B.... a la place du cerveau !!!! on a donc super galéré pour avoir un stat correct et surtout un stat la bouche fermée tellemement il tirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 trés beau mais manque de sport grave!!!c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 complétement d'accord avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 + 1 milliard ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 mars 2011 deux ptites fotos de Darkness pour Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ah il a maigri!!!!il est mieux comme ca!!sur la 1ere on voit bien la diabolic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tres sympa ce staffie j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore ce cleps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Je le trouve très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 marinedaxx a écrit:ah il a maigri!!!!il est mieux comme ca!!sur la 1ere on voit bien la diabolic!!+1Moi je voit bien sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 +1 moi aussi je vois bien sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super sur la 1ère photo ; vraiment dommage de ne pas pouvoir le sortir en expositions ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est clair qu'il y a une ressemblance avec ta croco Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pourquoi il ne veut pas faire d'expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien mieux avec sa nouvelle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment superbe se chien et la il n est pas trop gras je le trouve mieux que les première fois que je l ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui il est beau le papa de mes chiots, j'ai été surpris de le voir comme ca ... encore un pti kilo a perdre et muscler un peu il sera au top !!!!! Sinon il sort quand meme en expos, certe pas autant que le voudrait BIBI mais il sort quand meme de temps en temps, domage car ca fait un moment que je dis qu'il a un sacré potentiel !!!! Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai vraiment l'amour est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites