colsby 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un petit anglais bien sympathique! Fils de Kenmilltri Victory & Crossguns Gemini (petit fils de Ch. Valglo Casanova at Crossguns des 2 côtés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la consanguinité avec Casanova est flagrante ... je suis pas fan de la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite rectif: côté maternel, le père est valglo albertini et non pas casanova, point de vue consanginité, ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 désolé pour ceux qui aiment...perso,je deteste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 c'est rigolo ,sur la 2° tof le nez fait un peu en trompette, joli quand meme, meme si pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis pas fan car je le trouve un peu lourd ,un nez avec des plis, et des yeux pas tres rond, enfin il n'est pas affreux non plus loin de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui le museau remonte beaucoup, mais il a l'air bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 18 juin 2009 suis pas fan de la téte!! trop de plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Idem, pas du tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben moi j'aime bien à part son nez qui à l'air de remonter sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà un super chien!! valglo albertini bien present une tête bien construite , un caractère très equilibré, un corps puissant , un pedigree a tombé , certain ici devrait prendre plus de temp a chercher un chien de cette qualité . perso ,c' est tout a fait un mâle que j' aurai choisi les photos mis en ligne ne sont que des photos , voici un chien bien tonique donc pas lourd comme certain pourait le penser pour le museau et les plie celà vient de la lumiere et de la photo , il n'en a pas plus que certain present sur ce forum , mais tout les gouts sont dans la nature ,mais certain qui viennent de le critique si un jour le croiserai je pense qu'il changerai d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi aussi je le trouve tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est à droite sur la photo, c'est vrai qu'il est typé mais c'est pas un bulldog non plus................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites