FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voilà les petits monstres qui sont nés le 14 février 2009 Il y a 4 males et 1 seule petite femelle Les chiots à la naissance avec leur maman A 2 semaines A 3 semaines Exxone Elliott Exanne dite "Tsuma" Exxone & Eyzzer A 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh very georgeus congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 18 juin 2009 felicitation jaime beaucoup exxone et elliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qui est la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 amelie a écrit:qui est la maman ? La maman est Capsule qui vient de l'élevage the Sarcecyan's sa mère : Valaquenta des têtes brulées son père : V - Web master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 à mon gout des oreilles un peu longues mais c'est une trés jolie portées, bravo! en tout cas ça promet de l'ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa les fistons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 y sont trop marrant les pti bouts, sa va etre de beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super mimi!!!!!!les petits bou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle portée ! j'aime beaucoup elliot pour les oreilles Casanova en avait des grandes au début aussi mais après nickel ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 franchement sympa la maman avec le male malgré ses chiots... se n etais pas le cas de la mere a ma chienne...personne s en approchait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pascal-30 a écrit:à mon gout des oreilles un peu longues mais c'est une trés jolie portées, bravo! en tout cas ça promet de l'ossature. Oh la la la mauvaise langues !!!!! non je plaisante c'est vrai qu'ils ont de grandes oreilles mais Casanova c'était pareil, et puis elles sont bien placées moi ca me choque pas, je préfère des plus longues que des courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 remi a écrit:franchement sympa la maman avec le male malgré ses chiots... se n etais pas le cas de la mere a ma chienne...personne s en approchait... Merci à tout le monde, oui la mère trop bien elle jouait plus avec papa qu'elle ne s'ocuppait des chiots le dernier jour mais au début pas moyen d'approcher un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Jolie petite portée, et surtout, le papa, ton mâle, je le trouve très beau. Peu commun, très à mon goût ! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe la portée les chiots son trop chou!!!!et le papa n en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore eliott, en plus ça a été le dernier à partir non? je l'avais également vu sur leboncoin. Casanova est trop beau, j'aime trop son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup pour mon loulou et ses bébés je lui fais part de vos compliments Exxone à 3 mois avec Carapate Eyzzer 3 mois Eyzzer 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mehdi62 a écrit:j'adore eliott, en plus ça a été le dernier à partir non? je l'avais également vu sur leboncoin. Casanova est trop beau, j'aime trop son expression! Oui c'était le dernier il y a eu pb avec le 1er proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 j'aime beaucoup hate de les voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des nouvelles des chiots Tsuma a 7 mois avec sa mamanElliot à 7 mois Exxone à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Eyzzer à 6 mois & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il sont tous trés beau ^^ tite préférence pour la boule de nerf Exxone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres jolie porter hate de les voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites