Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme Manque de poil

Messages recommandés

Invité
hello voila jack a un manque de poil de la taille d un bouchon de bouteille au niveau du coup pas de perte de poil otre part! le veto m as donne antibiotique plus shampoing betadine je revoi des poils repousser mais c pas sa encore !Es ce que sa vous ai deja arrive? et aujourdui gt revoir le veto en dermato et jy retourne samedi matin pour kil l anesthesie et kil lui preleve de la peau pour examine ca de pres! voila Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shampoing betadine?
anesthesie ?pour un prelevement de peau?

a t il fait un grattage déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ta dit que c'etait quoi a la base?? il ne ta pas fait de raclage la premiere foi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi je dirais petite demodecie!!!mais rien de sure!!!ensuite oui,pascal anesthesie pour faire une biopsie pour bien voir se qu il y a...ne faire que le grattage c est limite...ensuite et bien demande a ton veto pour commencer de le soigner,un traitement simple(ex ectodex) pour voir se que sa donne..avant de le bourrer de cachet...bonne chance et tiens nous au jus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on fait automatiquement un gratage pour ne pas faire une biopsie pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demodecie pas sur, sa peut etre aussi un champignon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse enfaite ya trois semaine g vu le veto il as fais un raclage pas de demodecie lui disait pe etre une infection il m as donne antibiotique betadine et shampoing !sa n as rien fe juste des petits poils qui repousse mais c pas sa! et hier gt voir un veto dermatologue et la vu qu il n y a pas eu de resultat et eh bien il va lui prleve de la peau voila les Z'amis et merci encore a tres vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kita a eut le meme probleme (perte de poils au niveau du museau et yeux) elle a eu droit aux mesures classiques des vetos et comme cela revenait toujours j'ai utilisé ce produit dpm plus, à essayer, sur Kita ça a bien marché.http://www.argeme.com/france/produits_canins.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci canets j attends de voir les resultats du veto et o pire j essayerai et les poils on repouser o bout de combien temps s il te plais et sa vo combien le shampoing stp merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canets a écrit:
Kita a eut le meme probleme (perte de poils au niveau du museau et yeux) elle a eu droit aux mesures classiques des vetos et comme cela revenait toujours j'ai utilisé ce produit dpm plus, à essayer, sur Kita ça a bien marché.http://www.argeme.com/france/produits_canins.html



Oui normal ce qu'elle avait autour des yeux sa devait etre des champignons xena a eu la meme chose alors que certains penser deja un peut trop vite a une demodecie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va pas chere et oblige de la prendre sur le site y en as pa en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena a écrit:
canets a écrit:
Kita a eut le meme probleme (perte de poils au niveau du museau et yeux) elle a eu droit aux mesures classiques des vetos et comme cela revenait toujours j'ai utilisé ce produit dpm plus, à essayer, sur Kita ça a bien marché.http://www.argeme.com/france/produits_canins.html



Oui normal ce qu'elle avait autour des yeux sa devait etre des champignons xena a eu la meme chose alors que certains penser deja un peut trop vite a une demodecie Wink


Et avec quoi l'as tu soignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' Black Jack a écrit:
ca va pas chere et oblige de la prendre sur le site y en as pa en pharmacie?

Tu peux les contacter par tel (0)2 41 73 37 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des antimycosique, c'est du ketofungol et par contre sa coute la peau des fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oue c a dire!ta pas une idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une plaquette de 10 caché 27 euro en sachant que j'en n'ai eu trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ct chez le veto !!car la moi il m as di j en aurai pour 150 euro et sa se di aime les z'animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' Black Jack a écrit:
ct chez le veto !!car la moi il m as di j en aurai pour 150 euro et sa se di aime les z'animaux!


oui chez le veto bein c'est pareil pour les humains a part que nous avons un systeme de secu mais c'est vrai que d'une pharmacie a lautre les prix varie donc chez les vetos c'est pareil!!!!il fon ce qu'ils veulent quoi!!
ton chien a quel age sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que beaucoup de personnes se cache que chez les races a poils courts il y a tendance a y avoir de la demodecie... apres il y a demodecie et demodecie...et certaines lignées sont plus affectés que d autres...apres faire attention au traitement de fou que propose certain veto,pour une demo de rien du tout..une simple lotion suffit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lut remi eh bien tu avais raison c bien une demodecie mais local ...................voila demain rdv pour un traitment merci a Tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
moi je pense que beaucoup de personnes se cache que chez les races a poils courts il y a tendance a y avoir de la demodecie... apres il y a demodecie et demodecie...et certaines lignées sont plus affectés que d autres...apres faire attention au traitement de fou que propose certain veto,pour une demo de rien du tout..une simple lotion suffit....


Quelle lotion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ectodex pour demodecie .....UNE fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ectodex:2 fois la 1er semaine
et ensuite une fois par semaine pendant 2 mois
premier resultat dans les 15jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa fe deux semaine deja et sa va mieux merci remi et t aurai du faire dermato lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' Black Jack a écrit:
oui sa fe deux semaine deja et sa va mieux merci remi et t aurai du faire dermato lol !!!!

mdr!!!une perte de poil sur le cou de la taille d un bouchon de bouteille,tu m excusera mais....il suffit juste de ne pas faire l autruche!!!le staffie est sujet a des probleme de peaux,d ou l interet de bien selectionner ses lignées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sa ??? car g des conctat ac les freres et soeur et jack est le seul a avoir la demo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y A DES CHIENS PLUS FRAGILE QUE D AUTRE..
ma chienne est la seul a en avoir eu aussi!!!et tres peu,comme toi et se n est jamais revenus,il ne faut pas en faire toute une histoire mais les chiens a poil ras on plus souvent de probleme de peau que les autres..et le staffie en fais partis..et des lignées sont plus affectés que d autres...sans parler des couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d accord lol pas de soucis et ta fe le traitment combien de temps? pour ta fifille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...