chloé1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Enfin, j'ai réussie à mettre quelques photos d'Elia... il y en aura d'autre, mais elles sont encore dans l'appareil photo, alors patience... j'espère qu'Ebony se porte bien, en tout cas elle a l'air d'apprécier l'eau de mer. Pour Elia le dernier vaccin est la semaine prochaine et après c'est dans 1 an. Mon véto connait le staffie car il y en a quelques un dans ma région donc pas de souci vis-à-vis de ça. Et on a pas parlé de stérilisation, ni de futur portée éventuelle! je trouve que c'est un peu tôt... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pourquoi tu dis "Et on a pas parlé de stérilisation, ni de futur portée éventuelle! je trouve que c'est un peu tôt... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ^^ par rapport à ce que m'a "conseillé" l'assistante ou remplaçante de mon veto... Sinon elia est toujours aussi belle, j'adore! c'est cool que t'ai réussi à mettre une photo, t'es sur la bonne voie! Nous aussi dernier vaccin la semaine prochaine. Il ne manque plus qu'eziah et eden maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mignone aussi la petite elia, d'autres photos seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 URL=http://img522.imageshack.us/i/dsc04877x.jpg/][IMG=http://img522.imageshack.us/img522/3228/dsc04877x.jpg][/IMG][/URL][IMG=http://img522.imageshack.us/img522/dsc04877x.jpg/1/w3072.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 quelques photos d'Elia qui pousse bien vite! Et en parlant d'Eziah et Eden, tu as de leurs nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut!! ta chienne est trop belle sa serai vrmt dommage de ne pa lui faire faire au moin une porté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 tres jolie la miss! pour la portée il a le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est toujurs aussi belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juin 2009 fabe a écrit:salut!! ta chienne est trop belle sa serai vrmt dommage de ne pa lui faire faire au moin une porté!!!!!! Et ben, c'est avec des commentaires comme ça que les gens se retrouvent à faire une portée avec le mâle du coin, et sans rien y connaitre. La chienne a 3 mois, peut-être plus, comment tu peux savoir qu'elle sera belle pour faire des BB !? Et suffit pas d'être joli pour faire une portée, il y a plein d'autres critères qui rentrent en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout a fait Ezia ; mais hélas, ça devient très banal maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alpha1708 a écrit:fabe a écrit:salut!! ta chienne est trop belle sa serai vrmt dommage de ne pa lui faire faire au moin une porté!!!!!! Et ben, c'est avec des commentaires comme ça que les gens se retrouvent à faire une portée avec le mâle du coin, et sans rien y connaitre. La chienne a 3 mois, peut-être plus, comment tu peux savoir qu'elle sera belle pour faire des BB !? Et suffit pas d'être joli pour faire une portée, il y a plein d'autres critères qui rentrent en compte ! tout à fait d'acccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui moi aussi je suis desesperee avec ce genre de com, pas besoin de mettre ce genre de choses dans la tete e particuliers, il y a deja bien assez de portee a l arrache comme ca... pour moi une portee, c est une union de 2 chiens qui a ete reflechie, une jolie femelle de 3 mois ce n est pas une critere, ni une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ne vous affolez pas concernant Elia, il y aura portée que si les conditions me permettent d'accueillir comme il se doit les petits! (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) et je prendrais bien évidement des conseils avant toute chose auprès de mon éleveur! ce sont des animaux il faut les respecter et surtout ne pas faire n'importe quoi... de plus elle est très jolie à regarder aujourd'hui, c'est vrai je suis sa maitresse je ne dirais jamais le contraire. Mais il faut attendre que ça croissance soit terminé pour voir si elle respecte les critères du staffie... j'ai donc quelques mois devant moi... Enfin je voulais simplement dire que si nous avons parlé de tout ça c'est parce qu'un véto lors d'une première visite a déjà commencé à parler d'une stérilisation, alors que la chienne avait à peine 3 mois... je trouve simplement que a cette âge là c'est trop tôt. Il y a bien d'autres choses à savoir avant tout cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [ [ 2 photos de ma fifille pour vous donner quelques nouvelles. Elle adore les promenades, jouer avec les autres chiens et elle n'a même pas peur de l'eau... l'éducation se passe bien pour le moment, nous la lachons très souvent et elle commence a bien comprendre le rappel. Mais dès que nous croisons des gens elle a du mal a ne pas allez les voir, je pense que cela lui passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 si quelqu'un a quelque astuce à me donner pour les étapes de l'éducation, je prends! j'entends par la qu'est-ce que elle doit savoir ou en tout cas qu'il faut commencer à travailler à 4 mois? je sais qu'il n'y a pas forcément de règles, mais des conseils cela ne coute rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chloé a écrit:Elle adore les promenades, jouer avec les autres chiens et elle n'a même pas peur de l'eau... l'éducation se passe bien pour le moment, nous la lachons très souvent et elle commence a bien comprendre le rappel. Mais dès que nous croisons des gens elle a du mal a ne pas allez les voir, je pense que cela lui passera... exactement la meme que sa soeur! et ça sur tous les points! en tout cas elia est toujours aussi belle et a bien grandit! d'ailleurs j'aimerais également voir l'évolution des deux autres soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 regarde sur le forum dans education je croi c peut etre un grand texte mais il y a de tres bonne chose dedans moi j ai suivie les conseil du forum et c tres tres bien ca d apprend beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 elle a bien poussé la petite! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques news d'Elia, désolée cela fait longtemps que je n'avais pas posté des photos! Elle a maintenant un peu + d'un an et c'est toujours un vrai bonheur de l'avoir avec nous!! D'ailleurs je me suis renseignée sur le net pour la faire confirmer et je n' ai pas trouvé d'expo sur l'ile de france de toute l'année 2010... si quelqu'un a une info je veux bien!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est dingue comme les 2 soeurs se ressemblent!!! elle a une tronche très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle ressemble trop a ebony , elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux venir a ma re fin mai ; c'est a 2 h 30 de Paris et il y aura sa soeurTrès jolie ta fifille.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Waouh ! superbe la miss ! et bien une bien belle réussite cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très jolie !Y'a l'expo de l'Isle Adam en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie la petite tres jolie la frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pfff encore un clone j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 waouuuuuuuuu la ressemblance en tete avec sa soeur trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore votre fifille , et c'est sûr que les deux soeurs ne peuvent pas se renier! A bientot j'espere, en expo ou en ballade par chez christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mehdi62 a écrit:j'adore votre fifille , et c'est sûr que les deux soeurs ne peuvent pas se renier! A bientot j'espere, en expo ou en ballade par chez christophe! est-ce que Ebony est confirmée? Bibi m'a parlé d'une expo a 2h30 de Paris, est-ce que Ebony est inscrite? et où c'est exactement? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 chloé a écrit:est-ce que Ebony est confirmée? Bibi m'a parlé d'une expo a 2h30 de Paris, est-ce que Ebony est inscrite? et où c'est exactement? merci.non pas encore, je vais la faire confirmer au jubilé nivernais, c'est l'expo dont BIBI parlait. Elle n'est pas encore inscrite (je sais... ) mais son engagement va bientot etre envoyé. Tiens, voilà le lien qui explique tout:/expositions-et-evenements-hondenshows-f3/jubile-nivernais-beaute-travail-t3917.htm Essayez de venir, comme ça on pourra faire des photos avec papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2010 comme elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelques photots d'Elia même si elles ne sont pas géniales, je vais essayer d'en faire d'autres rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il y a bien un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oui un bon air meme! tres jolie et la couleur!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cool! merci pour les photos chloé! j'ai la même à la maison, j'adore!!! faudrait qu'on essaie de s'organiser une ballade du côté de chez christophe quand les beaux jours reviendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 arf c'est pas confirmable c'est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super jolie la miss j ne connais pas la mère mais se que j peux dire c que King fait de super beau chiots et lui j le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hallucinant la ressemblance avec la soeurette ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'aime bien ses origines mais pas trop sa couleur et elle à l'aire d'avoire une jolie mâchoire inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BIBI a écrit:il y a bien un air de famille et oui ça c'est sur!Est-ce vous organisez prochainement des confirmations?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toujours aussi jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est vraiment superbe !DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Banjanac a écrit:j'aime bien ses origines mais pas trop sa couleur et elle à l'aire d'avoire une jolie mâchoire inférieure Pourquoi tu ne demandes pas franchement si elle est prognathe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 chloé a écrit:BIBI a écrit:il y a bien un air de famille et oui ça c'est sur!Est-ce vous organisez prochainement des confirmations?Merci.Je pense que tu peux en trouver avant, mais sinon j'organise une régionale d'élevage le 18 juin et une spéciale de race le lendemain. Tu pourras donc, si ce n'est fait avant, la faire confirmer un des 2 jours.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Smab a écrit:arf c'est pas confirmable c'est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites