chloé1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 BIBI a écrit:chloé a écrit:BIBI a écrit:il y a bien un air de famille et oui ça c'est sur!Est-ce vous organisez prochainement des confirmations?Merci.Je pense que tu peux en trouver avant, mais sinon j'organise une régionale d'élevage le 18 juin et une spéciale de race le lendemain. Tu pourras donc, si ce n'est fait avant, la faire confirmer un des 2 jours.BibiMerci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 BIBI a écrit:Banjanac a écrit:j'aime bien ses origines mais pas trop sa couleur et elle à l'aire d'avoire une jolie mâchoire inférieure Pourquoi tu ne demandes pas franchement si elle est prognathe ????Et son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est qui son pote!Marre des langues de viperes, dis nuos tout bajanac, va au bout de tes idées, c'est quoi les sous entendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Laisse tomber Alice, ça n'en vaux pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 BIBI a écrit:Laisse tomber Alice, ça n'en vaux pas la peine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr!! Ooooh il se moque de ma maniere de parler sniff!!En attendant tu assumes pas tes dires hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mince Bibi je peux pas..Elle a pas de pattes celle la!! Merde c'est quand que tu nous fais de vrai chiens bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon c'est bon, c'est le post de la petite Elia.FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Arf ca vire aux reglements de compte ...J'ai remarqué cela aussi les "on dit" un pote en a été victime d'ailleurs ...c'est vraiment dommage je pige pas ses trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est toi qui nettois Bibi? Dommage c'etait marrant de voir le vrai visage de bajanac, lui qui ferme sa bouche d'habitude et qui sait que lecher!!Je suis triste d'etre la seule à en avoir profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu comrends pas! Relis le toute!!! Pk tu lis ce que je dis! c'un un forum j'ai aussi le droit de dire qqch.Je m'en bats les de qui tu aime ou pas!!J'ai juste posé une question c tout!! j'attaque personne ou demande a d'autre gens leur avis.Des gamines qui se mêle de tous ça me les casse grave.Elle choque a ce point ma fameuse question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui parceque tout le monde a bien compris pourquoi tu demandais et tes vieux sous entendus, que tu n'assumes plus d'un coup? Ah oui malgrés tout Bibi elle est naze, mais se la foutre à dos c'est pas top pour se faire du bif hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle a l'air d'avoir une jolie mâchoire inférieure, ce n'est pas une question, c'est un sous entendu !!! désolée.Si tu avais voulu poser la question, tu aurais dit : elle est pas prognathe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je boucle parce que ce HS ne sert a rien. Si la propriétaire d'Elia veux poster, elle me le dit et j'ouvrerais a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites