olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 15 mois sur les fotos hummm (Lackyle Diabhal Og x Lackyle Inion Profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'adore , magnifique femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 les legers defauts font souvent la beautée d'une diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 le corps j aime bien!!la tete je suis pas fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'adore aussi c'est qd mm assez hétérogène ce que produit "Lackyle" il y a des chiens que j'accroche bien et d'autres bcp trop weak pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi j'adore, très belle femelle!!! Une super tête et expression pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Suis pas fan de la tête moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'aime bien la tête aussi , les yeux un peu plus foncés et des oreilles un peu moins longues , ça aurait été parfait , l'impression de hauteur y est, a tout niveau sur la tête (que l'on retrouve sur plusieurs Lackyle ) sèche , féminine, lèvres bien séches , juste les pieds avant auraient pu s'écrassés un peu moins et aussi un peu plus musclée et affutée mais sinon très jolie chienne a mon avis (tête/corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 joli corps mais la tete ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 juin 2009 greg a écrit:joli corps mais la tete ne suis pas c est drole que tu dises ca greg, trop typee a ton gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Restons quand mème un minimum sur terre!!!! C'est une très très belle chienne, largement au dessus du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Perso, je sais pas si c'est le fait que ce soit une lackyle, mais je retrouve ma chienne dans celle ci!!Un peu le même type en tête, fine, élégante, très féminine, je ne vante pas ma chienne, mais je trouve qu'elles se ressemblent! Bon par contre elle a un meilleur dos, mais Djem a de meilleurs pieds!!!! mdrrrrrMais la mienne est loin d'être au dessus du lot, ca c'est clair, aucune prétention!En tout cas j'aime beaucoup et je suis parfaitement, ce que dis Amélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Deux autres photos de la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Doudie a écrit:Perso, je sais pas si c'est le fait que ce soit une lackyle, mais je retrouve ma chienne dans celle ci!! Un peu le même type en tête, fine, élégante, très féminine, je ne vante pas ma chienne, mais je trouve qu'elles se ressemblent! Bon par contre elle a un meilleur dos, mais Djem a de meilleurs pieds!!!! mdrrrrr Mais la mienne est loin d'être au dessus du lot, ca c'est clair, aucune prétention! En tout cas j'aime beaucoup et je suis parfaitement, ce que dis Amélie!!! Si si , la tienne aussi est un peu au dessus du lot Je te l'ai mème deja dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Heuuu, il faudrait que tu l'as vois en vrai quand même, tu pourrai être déçu!!! lol !!!!!!!! Merci pour elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui sur la 2 eme foto doudie je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi jla trouve simpa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi jla trouve simpa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pourquoi un peu déçu , elle est très bien cette petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Amélie je parle de ma chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Parce que c'est difficile de juger sur photos! mais merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon alors de ce que j'en vois en photo ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 loool!!Bref en tout cas j'aime beaucoup la petite mana inion, certainement parce que je retrouve ma chienne dedans!!Quelqu'un sait combien elle mesure et pèse, parce que je pense qu'elle aussi c'est une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 SUPERBE REELEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est unique je trouve elle se détache du lot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tu as raison elle est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites