still 0 Posté(e) le 20 juin 2009 perdu le 18 juin 2009 au soir, still femelle staffie de 8 ans petit model noir avec le bout du museau grisonnant! tres gentille ! perdu a MORMANT 77720 Si vous avez des renseignements contacter moi au 06 09 67 47 15 photo:http://img156.imageshack.us/img156/208/dscn2362lc0.jpg merci beaucoup! mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 putain!!fais chier,bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merde je suis deg! bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j habite dans le coin et je vais vers nangis cet apm,je regarderai partout pour voir si je l aperçois,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merde ; bonne chance a toi ; j'espère que tu vas la retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'espère que tu va la retrouver !!!!!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je croise les doigts pour que tu la retrouve au + vite. courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh merde, j espere que tu vas vite la retrouvee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mince Courage tu vas la retrouver on a retrouvé Binah après 15h00 de recherche et Themis 20h00 desespère pas ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je transmet !!! Transmis sur : Rescue Facebook Passion-Staffords Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour bah je croise les doigt pour que vous la retrouviez, courage vous celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merde, je suis a coté de Mormant, j'ouvre les yeux et fait tourner l'info, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon courrage a vous!jespere qu'elle sera vite retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon courage!! j espere que vous allez vite retrouver votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'espère réellement que tu vas la retrouver...Je suis de tout cœur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je fais passer le message autour de chez moi De tout coeur avec toi Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de nouveau ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Non toujours rien! aucune trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon courage, j'espere que tu vas vite la retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c est vraimant dure! en esperant que quelqu un l ai trouvee et la garde chez lui pour le moment... je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila, j ai recuperer still ! un couple agés l avait recuperer! d apres les vetos du coin elle a froler l euthanasie du a sa race! quelle bande de cons ces vetos imcompetents! merci a vous et a ces deux personnes qui l on gaté durant 3 jous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cool bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 puree OUF mika, vraiamnt contente pour toi que tu l ai retrouvee!!!! quelle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouf retrouvée. quel con ce véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je suis super contente pour toi Mika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Contente pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah trop trop cool Quelle délivrance ça a du être.....J'imagine votre joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour contente pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites