Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

PERDU CAPONE DES TETES BRULEE [RETROUVE]

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en normandie (76) a 5mn de rouen
Capone des tetes brulee s'est echapper hier soir de chez moi!!J'ai prevenu toute les poste de police a 10km a la ronde,les vetos,la snpa,les pompiers!!
Mais sans vain je n'est plus de nouvel de mon poupouille depuis hier!!

Son numero de puce:250269700277828

Son signe particulier il et monorchide!!



Merci de diffuser

0235327844
0623773357
0626825191





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres son profil il est à : St etienne du rouvray a coté de rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde decidement c'est la serie,
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! merde Neutral , on espére que tu va le retrouvé très vite.

fait des affiches et met les dans les boite aux lettre des environs au cas ou il serais rentré dans une cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé mon pote bon courage!!!mettez des bergers avec vos chiens,sa sa monte la garde et tu n as pas de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un trou dans la cloture cyril?
ou c etait en ballade plus loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
encore un trou dans la cloture cyril?
ou c etait en ballade plus loin de chez toi?



Non il sest echapper pendant que joelle sorter le bebe avec la petite et elle las pas vu car elle ferme pas la porte car elle et encombre va a la voiture et revient fermer la porte et setait trop tard il dever etre cacher ds la veranda ou koi et apres il a acces o jardin et elle et parti 1H30 il a eu le temp de preparer sa fugue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est partit de chez toi alors...en esperant que ca se passe comme avec tyron, qu un voisin l ai recupere dans les alentours!

c est clair que c est la serie en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis dans le coin, je vais bien ouvrir les yeux, on en sait jamais... Je transmet également à mon beau-frère qui habite au Château Blanc.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Comme je suis dans le coin, je vais bien ouvrir les yeux, on en sait jamais... Je transmet également à mon beau-frère qui habite au Château Blanc.

Tiens nous au courant.



Merci justement j'habite en bordure de la cite mais conner personne la dedans!!Et bravo o FLICS du chateau blanc je leur demande vous avez pas vu un petit chien rouge:il me repond regarde sous ma roue quel CON...D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Ouais super, quel gros con...



Tu est ou exactement car je peut t'amener des affiches si tu veut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Grand Quevilly, centre ville (Provinces).

Tu as mis des affiches chez les vétos ? Tu as la clinique des Bruyères sur l'avenue des Canadiens où il y a pas mal de passage ; y'a aussi le véto près du Rd Point des Bruyères ça fait très loin de chez toi non plus.

Je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'en ai ,mis ds mon quartier j'attend ma fille et ma femme soit prete et on va chez les vetos et mairie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que les vétos sont une bonne piste !

Tiens moi au courant ; malheureusement là je vais bosser un peu avec ma soeur donc je peux pas t'aider aujourd'hui. Si y'a besoin dans la semaine je veux bien te donner un coup de main, notamment du côté du Château où mon copain connait un peu de monde. Mais j'espère que tu l'auras retrouvé très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça craint, ça me fait peur j'ose même plus détacher le mien quand je vais en forêt. ce sont des fugueurs.

bon courage, j'espère que tu vas le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffriend a écrit:
ça craint, ça me fait peur j'ose même plus détacher le mien quand je vais en forêt. ce sont des fugueurs.

bon courage, j'espère que tu vas le retrouver.


moi aussi je deviens parano lol,
hier Maya qui part derriere une biche...mais elle est rentree toute seule au bout de 20 min, n empeche que pour une fois, elle s est faite engeuler comme il faut! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens d'avoir poser des affiches et je suis allez a la SNPA et rien du tout!!Je suis degouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capone viens d'etre retrouver je vous raconterez l'histoire ce soir je profite de mon loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf aussi,
tout finit bien heureusement!!!!
contente pour toi et capone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Justement je viens de faire tout le tour de Saint Etienne du Rouvray pour voir si j'allais l'apercevoir lol... Je suis contente pour toi, fais lui une caresse de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en faites capone a etait trainer devant un immeuble a 100 metre de chez moi!!les personne agee avez peur et on voulu appelez les flic et la un jeune a dit non appelez pas si il et abandonner il von le piquer!!Donc il l'amene chez lui et sa mere en ve pas,il le promene quand tout a coup un mec s'arrete et lui di il et bo le chien .Lle gars lui dit si tu veut prend le je vient de le trouver!!le deuxieme dit ba vien j'ai des potes ds les quartier qui von en vouloir et heureusement capone les a impressionner il avez peur personne en a voulu dc le gars la mis chez lui quand meme avec une femelle pit et des poule!!et son oncle en allant faire de l'essence a vu mes affiches et a dit a son neveu il et pas abandonner il a une famille dc il m'on appeler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire,
il n est pas passe loin le capone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop genial !!fais une grosse caresse au popone !! et surveille le de prés celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ! Tu as eu vraiment de la chance, malheuresement ça termine pas toujours comme ça...Ouf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...