laurent071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très bonne journée et trop content pour mon jupi qui cette année me comble de bonheur en terminent Champion de SUISSE il est devenu hier Champion International que du bonheur un objectif que je ne pensais jamais atteindre!!!! P.s un grand merci a la Tosi Family Jupi avec sans oublier le très Beau Amadeus!!! Et pour terminer la Belle Deep Black Pearl de la Vauxoise tous aussi Belle que ça soeur J'en veut aussi une comme ça P.S la qualité de photo n'est pas top contrairement a la chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitations !!! je savais pas que t'étais du forum ! j'y étais avec Demon en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations Laurent, très contente pour toi et Jupi, c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations a toi Laurent ; très jolis résultats avec ton Jupi. Et merci beaucoup pour la petite Deep, qui ressemble un peu plus a sa maman que Diabolic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 22 juin 2009 felicitation a vous mon pote vous le meriter bien!apres tt se travail fournit enfin la consecration tant attendus!a plus messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 kreig a écrit:félicitations !!! je savais pas que t'étais du forum ! j'y étais avec Demon en jeune C'était donc toi avec le fils a Piuck très beau chien également et bravo pour la classe jeune a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci également aux autres c'est vrai étant jeune il faisait un peu peur et comme ont dit tout vient a point qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super felicitations a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 de tout coeur felicitation ! je connais un papa qui va etre super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 félicitations il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 FELICITATION TRES BEAU CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ton chien est super joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bravo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo a vous !!!! tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci que de joie un autre résultat a venir j'attend juste les photos Magnifico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites