Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent071

Photo Besançon 2009

Messages recommandés

Très bonne journée et trop content pour mon jupi qui cette année me comble de bonheur cheers en terminent Champion de SUISSE il est devenu hier Champion International cheers cheers que du bonheur un objectif que je ne pensais jamais atteindre!!!!
P.s un grand merci a la Tosi Family Wink





Jupi avec sans oublier le très Beau Amadeus!!!





Et pour terminer la Belle Deep Black Pearl de la Vauxoise tous aussi Belle que ça soeur J'en veut aussi une comme ça Wink
P.S la qualité de photo n'est pas top contrairement a la chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!! je savais pas que t'étais du forum ! j'y étais avec Demon en jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Laurent, très contente pour toi et Jupi, c'est super!!!! cheers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a toi Laurent ; très jolis résultats avec ton Jupi.

Et merci beaucoup pour la petite Deep, qui ressemble un peu plus a sa maman que Diabolic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous mon pote vous le meriter bien!apres tt se travail fournit enfin la consecration tant attendus!a plus messieurs!
king king king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreig a écrit:
félicitations !!! je savais pas que t'étais du forum ! j'y étais avec Demon en jeune


C'était donc toi avec le fils a Piuck très beau chien également et bravo pour la classe jeune a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également aux autres c'est vrai étant jeune il faisait un peu peur lol! lol! et comme ont dit tout vient a point qui sait attendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur felicitation !

je connais un papa qui va etre super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci que de joie un autre résultat a venir j'attend juste les photos Laughing Laughing Laughing Magnifico!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...