jaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour je m'apelle aude, je suis une fana de staffie et espere en avoir un d'ici quelque temps.En attendant je regarde les forums pour me renseigner un pe plus sur la race que je connais un peu tout de meme et pour regarder les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut , profite des superbes photos et des sujets qui je pense te donneront pas mal de reponses a tes attentes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci je pense que sa me sera utile c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut Aude bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci de cet accueil aussi chaleureux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue aude, rofite du forum pour poser les questions que tu veux et parcourir les sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites