Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à tous Je me présente en quelques lignesmoi c'est mickey j'ai 26 ans je vis à hyeres dans le var j'ai été contaminé par les StaffordMon staffi est un male de 2 mois bringéil vient du domaine De La Lumière De Brégançon je viens ici pour vous presenté empire fils de boaz et caidje me suis inscrit ici depuis peu pour trouver des infosj aimerais participer réguliérement à des expositions voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super un varois!!!! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum ; par contre j'ai pas trop compris ta question en MP désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenu a toi fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors les photos??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue la prochaine expo la plus proche c'est en octobre a avignon on essaye d'organiser des ballades régulierement aussi vers aix en provence, sauf en ce moment vu la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 fabe a écrit:alors les photos??????????????? Oui les photos je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu les met ses photos ou koi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j arrive pas a les agrandir je suis degouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et oui cé trop dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lol oui tres , je verais avec jo si elle peut nous aiguiller un peu parceque sur hyeres on est pas doués mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci calibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites