Invité Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau!!!y a bien un super modo qui va te les agrandir tes tof!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super les photos mais sont pitites tu dois pas copier le bon lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui jarrive pas! je comprend pa pkoi!!! avec mickey on a tout essayé ya pas moyen!!! ont a du mal avec les photos a hyeres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je dirai mm plus on a vraiment du mal avec les phoro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 enfin jai trouver comment faire pour mettre les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mickey83 a écrit:enfin jai trouver comment faire pour mettre les photo !!! yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et oui enfin avec une tel prof :)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 avec un peu d'entrainement on y arrive! tres beau rouge en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 super bo mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour voir des photo de diaz allez sur: nouvelle photo de diaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans vos staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites