Doudie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore sa couleur!! Il est mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui super mimi ! il vient de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'adore! j'ai hâte de le voir adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo pour les photos Il est superbe ce diablotin moi aussi il me tarde de le voir plus grand ....... Boaz est Caid ont fait des bébés superbes n en déplaise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tres mignon!!!je le trouve limite bleu!!!je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bjr rémi et oui tu te trompes mais je t'en veux pas lol !!!enfin je ne suis qu'un amateur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 super mimi! joli bingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 remi a écrit:tres mignon!!!je le trouve limite bleu!!!je me trompe??? C est une plaisanterie? ou ton ordi? Il a un bringé rouge de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est trop mignon ce ptit bringé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je vous avoue peut etre dire des connerie,mais la robe et quasiment se qui m interresse le moins dans le sbt et je me suis vraiment pas encore beaucoup penché sur la question...en attendant il est vraiment tres mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites