Doudie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore sa couleur!! Il est mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui super mimi ! il vient de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'adore! j'ai hâte de le voir adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo pour les photos Il est superbe ce diablotin moi aussi il me tarde de le voir plus grand ....... Boaz est Caid ont fait des bébés superbes n en déplaise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tres mignon!!!je le trouve limite bleu!!!je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bjr rémi et oui tu te trompes mais je t'en veux pas lol !!!enfin je ne suis qu'un amateur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 super mimi! joli bingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 remi a écrit:tres mignon!!!je le trouve limite bleu!!!je me trompe??? C est une plaisanterie? ou ton ordi? Il a un bringé rouge de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est trop mignon ce ptit bringé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je vous avoue peut etre dire des connerie,mais la robe et quasiment se qui m interresse le moins dans le sbt et je me suis vraiment pas encore beaucoup penché sur la question...en attendant il est vraiment tres mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il et beau le petit empire cela va étre mon voisin il son faire plein de betise avec dyna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alors ta fait comment pour les photos ?????? va falloire ke tu m'explikkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 mik fo k tu me montre pour métre les photo je comprend rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 popo a écrit:il et beau le petit empire cela va étre mon voisin il son faire plein de betise avec dyna!!! Coucou les filles Mickey va vous donner une leçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 promis les amis (es) je vous donnerez quelques cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 terrible la couleur, la maman de ma ptite est de la meme couleur, c'est pas commun comme robe mais j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rodrigue a écrit:terrible la couleur, la maman de ma ptite est de la meme couleur, c'est pas commun comme robe mais j'suis fan Moi aussi j aimerai avoir une femelle de cette couleur Je pense que je referai ce mariage encore une fois pour essaye d avoir une fifille de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi aussi je suis fan mais seulement depuis peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mickey83 a écrit:Moi aussi je suis fan mais seulement depuis peu lol lol j ai poussée un peu pour le gros mais je regrette pas il est a croquer une tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rodrigue a écrit:terrible la couleur, la maman de ma ptite est de la meme couleur, c'est pas commun comme robe mais j'suis fan C est qui la maman de ta petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui j avoue j aurai aimer la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour vraiment tresjoli couleur ,jadore felicitation!!!pour se petit bou tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lol merci beaucoup cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joli ce chiot, avec les yeux bien noirs pas toujours évident avec ces robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 on veut des photos de l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon tu m'aprend a mettre les photos mec???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sympa cette couleur, on en voit pas bcp des comme ca, curieuse de le voir adulte! bonne bouille le petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Citation :C est qui la maman de ta petite? c'est vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 USKO DES GARDIENS DE LADY CAMILLE RAJA DES GARDIENS DE L'AME CELTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est super mignon,tres belle couleur,j'ai hâte d'aller chercher le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 beh dyna la vu déja hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mec met toi sur msn jai un truka te dire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ta vu man jai réussit a mettre des photo!!!! jai fait un nouveau dossier ki s'apelle nouvelle photo de diaz!!! va voir!!!! peace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 moi osi g réusi a métre des foto de la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 cé dingue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 empire dresse diaz a la position statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 terrible mek la photo sa le fait!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 envoi d'autre!!!!!!! elle tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 au pire mes des photo de diaz dans mon dossier assur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mickey83 a écrit:empire dresse diaz a la position statique Terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cé claire sa fait trop rire!!!!!!! sa promé l'avenir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites