Mickey83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dsl pour le beug des pattes lol on dirait des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vraiment belle la couleur de la robe joli chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci smab le tien aussi et pas mal du tout blanc avec ca ptite tache noir j adore ..... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'adore la couleur hate de le voir! peut etre a l'expo d'avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui tu le vera tkt pas!!!c le 20 octobre nn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres joli tetoune! et cette couleur peu commune, tres joli tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J espère le voir en expo aussi avignon c est le 1 er WE d octobre il sera top jeune mais nikel pour l Cacib de marseille fin Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 a oui exact oui martigues fin novembre la ce sera nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quesque l cacib ??? puis j espere etre en octobre puis novembre pour vous le montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je craque, il est mignon et la photo ou il tire sur la laisse. la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol merci staffriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mickey83 a écrit:merci smab le tien aussi et pas mal du tout blanc avec ca ptite tache noir j adore ..... trop mimi merci c'est sympa ! faut que je post d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Smab a écrit:Mickey83 a écrit:merci smab le tien aussi et pas mal du tout blanc avec ca ptite tache noir j adore ..... trop mimi merci c'est sympa ! faut que je post d'autre photos ! oui j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j aimerais suivre son evolution smab jl aime bien ton chien lol !!! pas autant que le mien mdr!!! mais jl aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas de soucis ! pas évident de prendre de bonne photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 t est pas doué :)comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Clair !!! mais je vais progressé, obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 un tres beau bringé! je suis pas fan de la couleur a la base mais jamais vu un comme ca hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop trop mimi ton loulou , en plus il a le meme papa que ma caili et bcp de parentés de mon diago...tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est trop trop beau !! Si un jour tu passes sur Marseille et que tu veux voir son papa, contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 calibull a écrit:trop trop mimi ton loulou , en plus il a le meme papa que ma caili et bcp de parentés de mon diago...tchoun Tu te trompes p'tit thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Estell dit qu il est pas beau mdr empire c le plus beau comme tous avec nos chien lol les tiens il sont terrible !!! Joelle J aimerai voir le père j ai même hâte si vous avez des photo faîte moi signe merci ...il s' apelle comment? il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 non tu as mal lu, a la base je n'aime pas trop trop les bringé, mais le tien a un joli bringé c'est ca quue je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mickey83 a écrit: Joelle J aimerai voir le père j ai même hâte si vous avez des photo faîte moi signe merci ...il s' apelle comment? il vient d ou? il s'apelle Caid, il vient du même élevage que Boaz : des anges de la cité phocéenne, donne moi ton email pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Joelle a écrit:calibull a écrit:trop trop mimi ton loulou , en plus il a le meme papa que ma caili et bcp de parentés de mon diago...tchoun Tu te trompes p'tit thomas sorry lol je voulais dire que son grand pere etait le papa de ma cali. c'est bon la jj ,ok gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 joelle j aimerai bien voir quelque photo de caid si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 empire vs remercie pour tout vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A quand la prochaine expo ? Pour que empire puisse gagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mickey83 a écrit:A quand la prochaine expo ? Pour que empire puisse gagne lolIl va falloir tu patientes un peu faut que ton bb grandisse un peu Maintenant si Fabien veut faire l expo d avignon tu pourra venir en visiteur avec lui voir comment sa se passe mais sans Empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 martigues en novembre tu pourra deja faire le test en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 estelle a écrit:martigues en novembre tu pourra deja faire le test en puppy oui faut qui pousse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 c clair! tu as le temp pour les expos! en attendant profite de lui prend plein de photos parceque ca change trop vite a cet age la, puis les expos c'est sympa mais bon ya beaucoup mieux a faire avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bein tempi jsui decu voila merci les filles empire aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime beaucoup ce chiot, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cahuete merci pour lui lol des que possible pour les photos promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nice old fashioned colour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mdr j'ai compris la fin mais pas le début moi et anglais ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il commence a faire des conneries mais super quand meme lol merci smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore ce bringé!hate de le voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Concert spécial pour toi estelle empire en live au zénith de toulon se soir ne le rate pas lol ta tjrs ta carte vip !!!! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il ressemble au mien ça fait drole il est vraiment trop beau ce bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 attention chien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites