Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est super beau ce petit tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop bon cahuete tu t es gaver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ca va te moque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop fort cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 mickey83 bon fini de se moqué quand il aura de grosse coucouniette vous ne diré plus ca lol mdr ptdr !!!!! jvous charie il est super doux comme chiot propre jtrouve que c deja bon signe dsl jsui pas sur mon compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super mignon le petit. sa c'est du bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est trop mimi ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci blackson c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore ce petit. Il est juste magnifique!! Je suis presque jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Marinette ne le soit pas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Re quesque ca grandi vite un chiot j allucine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 son pote tresor (MARIUS) entraine de faire comme les staffie et hop sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mickey83 a écrit:son pote tresor (MARIUS) entraine de faire comme les staffie et hop sur le dos !!! Il a un très beau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci oui tres beau mais il perd bcp de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mickey83 a écrit: J'adore cette bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci jl aime bien aussi mais il a bien changer j essai d en faire plein sa passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 o que oui ca grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très mignion ce petit ,j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Avel le tien a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petite balade au parc avec mon papounéé que j aimeeee !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime bien la premiere photo la deuxieme pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop mimi ,sa pousse tout doucement le pti , sinon attention a ne pas le confondre avec la tapis d'entée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 a non, la leve pas je m'en fiche moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mickey83 a écrit:Merci Avel le tien a quel age ? la mienne a 4 ans et telwood bringé foncé 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci d avoir repondu avel !!! j aime beaucoup les tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une ptite sortie a la plage mais il n aime pas encore l eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 debut de l aprem sortie au parc pour quelques photos mais une seul est a peu pres bien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 empire est son pote comme dab entraine de combatre mais il gagne jamais apres le parc et se breve combat il dort tout le temps !!! trankilou pour une heure de sieste lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Toujours ausii mimi ce pti empire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci smab ils on le même âges avec le tien si mes souvenir sont encore bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui oui Epsi à 3 mois ! Je remet des photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je passerais voir ça tktktktktktktkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas de news photo mais il va très bien si une sortie se fait pas trop loin de chez moi serai bien cool !!! Histoire de le sociabilise avec plein de toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila empire a 4mois il fait maintenant 9kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis pas tres douéé pour les photo veuillez m escusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh tes la gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 yes jsui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 attend jtenvoi une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mdr tu t es gavé mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites