Mickey83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila une nouvel photo de empire A bientot 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Toujours aussi choux celui là, on dirait qu'il 's'allonge avec ses longues pattes. la robe est à tomber, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est super beau ton tigrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a vous les amies il a beaucoup de fan par chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ha ! des photos ca fait depuis longtemps ! il a bien poussé tu as des tofs debout ? trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ohhhh j'avais pas vu !!!! trop beau la meme robe q'un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui petard il a bien grandit! j'aime bcp sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui debout je vous en mettré car il bouge tt le temps alors plus le prendre c pas facile ^^ je vous mais ca dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme il a grandit le bonhomme en tout cas toujours aussi beau et sa robe et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci oui il a bien grandi c vrai qu il a la robe qui devient de plus en plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 plus de photo snifff y a t il une position special pour les expo je lui apprend moi mais je ne c pas si c bien !!! puis que faut t il lui apprendre de plus a par le statique ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est magnifique j aimerai bien le voir en vrai mais c est dur de trouver un moment ! Je vous ferai de belles photos quand on arrivera a ce voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdr on se moque pas je suios pas douee pour les photo dsl mais je veux bien passer vous voir bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment un superbe bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci bcp joelle est est juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca vrai que la photosur le rocher ne le met pas en valeur ! il se demande plus comment tenir ! Sinon il a une pure tête et la couleur de la robe nickel un bien beau bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr smab j avoue mais c moi qui est essayer de le pause la mais il avai un peu peur ^^ j en aurai de bien meilleur vous le promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voila mtn qu il se prend pour un star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 celle ci dommage pour les yeux mais c la pas facile ou je suis pas douéé=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jsuis degue pour martigues il viendra encore plus beau a montpellier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est canon ce petit tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hé ben sa grandis vite tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c est dommage mais on se retrouvera a montpellier mais rate pas la cloture des engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 petite sortie au bord de mer par chez ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la couleurs me plais .il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 slt il a que 7 mois le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voilou c dernier photo =) jai bien du mal a le prendre il bouge trop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il a prit en tête le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah ben il change pour l avoir vu en vrai il a une tête superbe, reste que monsieur doit s eclater mais il a le temps il me tarde de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il y a t il des sortie de prevue a venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila empire a 11mois et son pote diaz bientot 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont beaux les fils a Boaz par contre Empire sur la 1 ere photo on dirait un Alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool les news photos mais t'es radin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des photo de empire prise par un iphone desolé pour la qualité bientot 1ans le 4mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bien joli ce bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vraiment joli! et j'adore son bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Tres beau!!! terrible son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites