Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comment il a changé !!!! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j arrive pas a ouvrir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trés beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 avril 2010 boaz a écrit: j arrive pas a ouvrir la photonormalament ça défile tout seul page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour lui !!!=)quel est le poids legale pour un staffie si il y en a svp ??bonne journéé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour un mâle c est 15/20 kg environ sa depends de sa taille bien evidemmentTu peux m enoyer la photo par mail j arrive pas a la voir sur le forum ou venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 boaz a écrit:Pour un mâle c est 15/20 kg environ sa depends de sa taille bien evidemmentTu peux m enoyer la photo par mail j arrive pas a la voir sur le forum ou venir a la maison je ferai les deux lol ( VIP ) !!! je commence par les photo car j ai perdu mon permis il y a quelque jours sniffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila j espere que vous pourrez voir les photo car par mail pas trouver a bientot JoO =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 encore quelque photo du gros !!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en voila une autre en mode nounoursUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vraiment bello se bringé , sa lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rodrigue a écrit:vraiment bello se bringé , sa lui fait quel age maintenant ?12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 très jolie !!! il a bien changé je l avait vu boulette sur les 1ères photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila le nounours en vacances il commence par prendre le soleil ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un peu mal a la pate donc pas trop de sport en se moment !!!! il fait 19KiloO 500 pour 12 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau !!!! il évolu super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 15 août 2010 quelque petite news du petit empire il pése seulement 20kg600 pour 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Il est tres joli ton pti bonhomme,j'aime bien la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comment puis-je mesurer ? si jai bien compris le sens du mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Tu le pose contre un mur ,tu trace un trait au crayon papier puis tu mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mickey83 a écrit:Uploaded with ImageShack.usÇa c'est vraiment pas le truc trop cool a faire !! Je parle pas du jeu par lui même mais plus le fait de mettre 2 mâles ensemble car pendant ce type de jeux les chiens sont sous pression et d'avoir un autre chien juste a coté de lui en train de grogner ça peut vite déraper même si les chiens s'entende a merveille après ce n'est qu'un petit conseil que je donne en connaissance de cause car je pratique beaucoup le springpole ou tug of war avec mes chienq et depuis pas mal d'année et quand ça part en cacahuète pendant un sport comme ça et bien tu as déjà des chien en condition pour faire une bonne prise et gonflé a block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 15 août 2010 il mesure 44/45cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Ok merci,il est grand ton loulou! il est joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il ne parait pas si grand... c'est très dur de mesurer soit même... sinon j'aime toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci il fera 2 ans en mai pour pratiquement 21kilo850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il a une bonne tête même si avec 2/ 3 kilos en moins il me plairait plus.. Quant à la construction je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 petite sortie hier voila de news photo =)la avec mon loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie les photos, beaux chien, belle couleur mais comme Soso pas fan de sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci !! jai commencé le sport il y a peux de temps je voulai le laisser se forme seul pour le debut... apres esque j ai bien fait ? ces peut etre pour ca qui la une mauvais contruction enfin si je comprend bien votre terme ( pas assez musclé ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je pense que par contruction ils ne parlent pas du fait qu'il soit musclé ou pas ,meme si ça ne lui ferrait pas de mal d'etre plus dessiné,il est surtout etroit de l'avant ce qui joue bcp sur sa façon de se tenir, apres c'est ton chien de compagnie donc tu t'en fiches bien, profite bien de ton loulou sinon il a une super bonne bouille et j'adore sa couleur depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui Olga à mieu explique je pense que plus dessiné il serais vraiment plus beau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c'est comme le mien ils ont un devant super étroit et les membres avants sont mal "implantés" sur le poitrail mais comme je te le dit mon mal est foutu à peu près pareil Mais donc c'est aussi pour ca que j'essaie que le mien ne soit jamais en surpoids c'est plus harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un chien très joli, faut le voir en vrai! et avec un caractère en or ce qui n'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle robe fan de la couleur depuis le débutmais oui en condition il sera bien plus joli, les montée avec du jeté de balle c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour les com...je vais reduire ses repas et lui faire plus de sport !!! on vera le changement jpense aussi qu il sera un peu plus simpa !!! mais bon ca reste mon nounours ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites