Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je me présente pauline 18ans j'ai adopté dyna de la lumiére de brégancon bientot 9mois fille de binah et vayu!!! Elle resemble a sa maman, c'est une vrais chipie elle a du caractétre. Je suis en admiration devant ses chien c'est grace a ma soeur que j'ai pris cette petite merveille. Elle est la propriétaire de diaz. Si vous voulais en savoir plus écricez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Welcome Popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue! et ben petard! ca en fait des hyerois! je sais pas si on dit comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu a toi pilou bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 salut a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue a vous 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue a vous deux les boukan!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites