cyana 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour a tous, Je suis Sylvia, éleveuse de dogo et propriétaire de la petite Deep Black Pearl de la Vauxoise. J'ai donc 7 dogo et 1 staffie et tout se petit monde vit en harmonie en compagnie d'1 chat, de la chienne rodhésian ridgeback de mon mari et de nos chevaux. Je rejoins votre forum pour en apprendre encore plus sur cette magnifique race et connaitre aussi d'autres passionnés, en effet je commence a sortir la petite en expo et a vrai dire je me sentais un peu seule autour du ring pas évident quand on connait personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hello bienvenue a toi sur ce forum ; caresse à la petite Deep de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Welcom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue !!!! s'est moi qui avait Demon en classe jeune male à Besançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ! Ok kreig on était ensemble pour le meilleur jeune alors. Et bibi je ne manque pas la caresse pour deep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yes c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 slt a toi est bienvenu sur se super forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites