cyana 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je vous présente ma petite Deep A 3 mois en compagnie de Blanca A 5 mois A un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super jolie j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 juin 2009 très jolie comme j'ai eut l'occasion de voir à Besançon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle a pris plus du côté de maman, Diabolic plus de papa ; elles sont différentes mais jolies toutes les 2. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'aime bien aussi, trés jolie chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je vois pas les photooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tiss&neo a écrit:je vois pas les photooooos!!! moi je vois que c'est oreilles à 5 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tiss&neo a écrit:je vois pas les photooooos!!! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 faut attendre un peu car les images mettent du temps a chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca y est je les ai!! joli louloute!! effectivement y'a un gros air de maman j'aime beaucoup! (normal black pearl est la soeur de neo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tiss&neo a écrit:ca y est je les ai!! joli louloute!! effectivement y'a un gros air de maman j'aime beaucoup! (normal black pearl est la soeur de neo!!) C'est le frere de Black Pearl sur ton avatar ? Merci a tous pour la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cyana a écrit: C'est le frere de Black Pearl sur ton avatar ? Merci a tous pour la miss. oui c'est mon gros doudou Black Neo de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites