Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me suis passionné pour cette superbe race. je vais chercher le miens le 25 juillet.Si vous avez quelque conseille pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi!! c'est ton loulou sur ton avatar? il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oui je vais le chercher le 25 juillet,il de élevage of wood en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut bienvenue ici tres joli ton loulou original ses deux taches sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salut,merci mais g hâte de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut, en attendant qu'il arrive (c'est fou comme un mois peut paraitre long des fois lol) peut tu nous dire qui sont ses parents si ta des photos sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Tu connais la race ? Ton éleveur t'as expliqué les besoins du staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toi On est passé par la y'a pas si lgt, c'est long mais après c'est que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites