jaude 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quelqu'un pourrai m'expliquer les signification des sigles pour les expos? je mis connais pas du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 qu'est ce que t apel les sigles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les CACIB et tout les autres BOB. je suis tres novices j'aimerai avoir un staffie mais si par la suite je fais des expos ben je mis connais pas lol donc jme renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok no problemo , seulement y en a une chier et je les connais pas tous , donc je vais laisser ceux qui les connaissent comme il faut te renseigner, je voudrait pas dire n'importe quoi CACS je crois : Certificat d'Aptitude et de Conformité au Standart on me corrigera si c pas ca CACIB : je crois : Certificat d'Aptitude et de Conformité International de Beauté , on me corrigera si c pas ca aussi voilà, pour le reste je laisse les otres te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lol merci c deja pas mal, c'est les juges qui accorde c'est titre la ou il faut participer a tout c'est titre ou categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui s'est les juges qui te le donne un jour T et à une expo T. C'est un CACS et un CACIB pour la classe male et pareil pour la femelle, après t a aussi les réserve CACS (RCACS) et réserve CACIB (RCACIB) attribué aussi. Aussi le Meilleur Jeune : meilleur male jeune contre meilleur jeune femelle Meilleur de race, ca veut bien dire ce que ca veux dire, c est le meilleur chien toutes catégories compris. Et d otr titre mais connais pas tout à fond , d'otre complèteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites