TETESBRULEES 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Des nouvelles d'Enzo avec quelques photos. Voici les news je t'envoie quelques photos de moi avec mon papa en entrainement. Je grandis bien, je pèse maintenant 11 kilogs ! j'ai commencé à travailler avec mon apportable de travail avec mon odeur de référence et tout... Papa est content de moi je suis très sage et je n'ai peur de rien même pas de la grosse libellule... Papa va envoyé d'autres photos et essayera de te joindre au téléphone lechettes de moi Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super Françoise. Bravo Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super le petit pere!!!la classe !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est super!!! bravo pti loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est super d'avoir des news du pti en mission c'est vraiment super pour la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est vraiment super pour les staffies!!! bravo et bonne continuation en espérant avoir des nouvelles a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rodrigue a écrit:c'est super d'avoir des news du pti en mission c'est vraiment super pour la race... +1 vraiment super j'espère qu'on aura des nouvelles du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'y pensais la derniere fois et je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2010 des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Citation :mehdi62Citation :j'y pensais la derniere fois et je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis.merci! Citation :amelieCitation :des nouvelles du petit ?moi pareil j'aimerai bien savoir comment il evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bravo enzo et félicitation a vous, bonne continuation.Cette expérience sera que bénéfique pour notre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je crois qu'on aimerait tous savoir comment a évolué ce p'tit Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 excellent tjr pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites