Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour a tous voila je me presente j'ai 34 ans marié 3 enfants et je vie a l'ile de la reunion je suis fan du staffordshire bull terrier et en particulier de la couleur bleu et oui mais j'apprecie enormement les autre couleurs je possede un male bleu une femelle bleu et une femelle noir bringé panaché blanc que je vous ferez decouvrir par la suite voili voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bienvenue!! tu es d'ou a la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 hello bienvenue et tu vois Balu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 je ne crois pas que Balu ce trouve a la reunion mais plutot dans les autre dom martinique ou guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ah oki lool guadeloupe alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites