Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Voici notre male import UK un vraie amour super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jaime la tete mes la couleurs pa fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oui c'est comme tous on aime ou pas moi par exemple je suis pas fan du blanc mais comme tu le dit sa m'empeche pas d'aimer le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 par contre si tu le teint en noire je le vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il vas mieu depuis son sejour en metropole il avait eu du mal avec la separation je crois ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oui il va beaucoup mieux je ferais des photo prochainement il avait perdu beaucoup de poid je ne regrette pas de l'avoir fait revenir il etait tres amaigrie la il est remonter en poids il fait a peut pres 18 a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 je vais essayer encore une fois de le faire partir et si il fait encore le meme caprice alors ce seras fini pour lui les voyage en metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Another nice Blue, good luck with him ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 pas fan du tout de la tete... or cette particularité de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Thank you very much Brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'addore!!!!!!! il est trés beau!!!! sa couleur encore plusssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites