Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Voici notre femelle bleu super dynamique et sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2009 joli la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolie louloute !!! qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 le pere Valglo Clans man la mere kingfriend I'm zena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2009 une jolie bleue oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 qu'est ce qui t'as fait choisir ton mâle bleu pour la faire saillir ? c'est une simple question, j'attends juste une "simple réponse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ^^ regarde la signature sur certaines de ses photos et tu comprendras. sinon tres belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trés jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et je comprendrais quoi ? sélectionner le bleu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 peut etre, en tout cas perso c'est comme ça que jle comprends apres jpeux me tromper... edit: attendons plutot sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 28 juin 2009 blue dog city c'est son affixe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai bien compris , mais ma question c'est pourquoi la marier avec un mâle bleu ? et pas avec un mâle d'une autre couleur soit vous savez et vous répondez a sa place , ou alors on attends sa réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je s'avait que cela deplairer a certaine personne apres avoir demander a plusieur eleveur anglais et australien dont l'eleveur de blue Mr Lewis si cela ne gener en rien que je le fasse saillie avec ma femelle Mr Lewis ma repondu que si les deux sujet etait excellent avec une tres bonne qualité yeux il etait tout a fait possible de faire ce mariage car lui meme l'avait fait je devais la faire saillir avec CH. Valglo enzo of jewelstaff mais malheureusement pas assez de temp pour les vaccins pour la faire partir le mariage a etait fait avec des sujet de qualité avec des yeux le plus foncé possible niveau pelage tout les deux son nickel la femelle est bleu et le male bleu avec leger bringé ensuite je ne l'aurais jamais fait saillir si mon male ou la femelle avez des yeux trop claire ou avec des probleme de peau comme j'ai pu voir chez certain bleu de plus j'ai toujours aimer cette couleur que ce soit dans n'importe quel race comme certain aime le fauve ou le noir par contre je n'aime pas le blanc mais ne m'empeche pas de voir les qualité d'un chien meme blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pourquoi tu conclus que ça me déplait , parce que je pose une question ? légitime de surcroit . c'est bizarre d'être sur la défensive pour une simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je ne t'ai jamais pointer du doigt j'ai juste dit que je savait que cela derangerais certaine personne sans te viser particulierement désolé si tu la ressenti comme cela et j'ai repondu a ta question rassure toi je ne suis nullement sur la defensive au contraire j'assume totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 y'a rien de mieux pour mettre le trouble sur des forums que de généraliser a "certaines personnes " donc soit assume en visant directement une personne , soit on ne généralise pas. franchement au vue des autres réponces de ce post , je vois pas trop qui ça pouvait être d'autre . Si comme tu le dis "tu assume totalement" , nomme directement les personnes Qui est Mr Lewis ? son affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mr Lewis, affixe Charmonics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je devrai pas répondre, car ca va pa splaire non plus ce que je vais dire, mais normal deux bleus ensemble, l' Alopécie des Robes Diluées c'est rien du tout... sinon la chienne à l'air jolie, elle a un truc de ma fifille Follie je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites