Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bullbumpkin's Cowny

Messages recommandés

Invité
Voici notre femelle bleu super dynamique et sportive



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pere
Valglo Clans man
la mere
kingfriend I'm zena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui t'as fait choisir ton mâle bleu pour la faire saillir ?

c'est une simple question, j'attends juste une "simple réponse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ regarde la signature sur certaines de ses photos et tu comprendras.
sinon tres belle chienne! I love you Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, en tout cas perso c'est comme ça que jle comprends apres jpeux me tromper... Embarassed Wink

edit: attendons plutot sa réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris , mais ma question c'est pourquoi la marier avec un mâle bleu ? et pas avec un mâle d'une autre couleur alien

soit vous savez et vous répondez a sa place , ou alors on attends sa réponce study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je s'avait que cela deplairer a certaine personne
apres avoir demander a plusieur eleveur anglais et australien dont l'eleveur de blue Mr Lewis si cela ne gener en rien que je le fasse saillie avec ma femelle
Mr Lewis ma repondu que si les deux sujet etait excellent avec une tres bonne qualité yeux il etait tout a fait possible de faire ce mariage car lui meme l'avait fait
je devais la faire saillir avec CH. Valglo enzo of jewelstaff mais malheureusement pas assez de temp pour les vaccins pour la faire partir

le mariage a etait fait avec des sujet de qualité avec des yeux le plus foncé possible niveau pelage tout les deux son nickel la femelle est bleu et le male bleu avec leger bringé

ensuite je ne l'aurais jamais fait saillir si mon male ou la femelle avez des yeux trop claire ou avec des probleme de peau comme j'ai pu voir chez certain bleu

de plus j'ai toujours aimer cette couleur que ce soit dans n'importe quel race comme certain aime le fauve ou le noir par contre je n'aime pas le blanc mais ne m'empeche pas de voir les qualité d'un chien meme blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu conclus que ça me déplait , parce que je pose une question ? légitime de surcroit .
c'est bizarre d'être sur la défensive pour une simple question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne t'ai jamais pointer du doigt j'ai juste dit que je savait que cela derangerais certaine personne sans te viser particulierement désolé si tu la ressenti comme cela
et j'ai repondu a ta question
rassure toi je ne suis nullement sur la defensive au contraire
j'assume totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien de mieux pour mettre le trouble sur des forums que de généraliser a "certaines personnes " donc soit assume en visant directement une personne , soit on ne généralise pas.

franchement au vue des autres réponces de ce post , je vois pas trop qui ça pouvait être d'autre .
Si comme tu le dis "tu assume totalement" , nomme directement les personnes

Qui est Mr Lewis ? son affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrai pas répondre, car ca va pa splaire non plus ce que je vais dire, mais normal deux bleus ensemble, l' Alopécie des Robes Diluées c'est rien du tout...

sinon la chienne à l'air jolie, elle a un truc de ma fifille Follie je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...