olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est temps de faire un sujet a mon mini bambam qui restera parmis nous. a 9 semaines, et en pleins jeux avec early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous on kiff mais c'est quoi se ptit porcinet deriere ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop marrant le mini bambam, j'adore ses taches bringée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 TRop beau le fréro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Du très lourd les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 trés trés joli et quelle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympa le petit bambam! la releve! et la femelle qui t ai revenu, tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci a tous pour le bonhomme!!! non still, on ne garde pas de fille sur cette portee, c etait au choix entre le male, mais vu que pearl aura plus tendance a donner des filles, on verra la prochaine fois, meme si j aimerais parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 juin 2009 OK OK olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tres beaux le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'adore, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop beau, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres beau bébé felicitation a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 trop mimi il a un regard que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bon choix la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BamBam a 3 mois..bon ok il fait la tronche en statique lol avec early...blanc ou gris..au jardinage mdr bon et early...un jour plus propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 encore early en pose...puree comme ca ete facile avec elle lol en mode, longue pattes et pas de tete...comme maman au meme age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mimi la soeurette et le frèro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la fille a de la class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils sont super choux!!tu gardes la fille aussi? elle ressemble a sa moman nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non il n est pas prevu qu elle reste definitivement....elle devra partir en aout, mais que je m attache vite...enfin surtout a voir comment mini Bambam est inseparable avec elle, ca me fait mal au coeur pour lui... sinon oui elle aussi ressemble bcp a maman, heureusement que mini bambam ai un peu plus de papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mr gros bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est de famille le bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop mignon mini Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour le bonhomme et gros bisous aux soeurettes! le gros boudin et son frere aussi font 10 kg lol, ca me parrait enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah oui c'est le meme sont pas frere pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 août 2009 ils ont un bon coup de gueule pour la gamelle Epsi est une vrai glouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 5 mois le bebe [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 très beau hate de la voir plus tard deja sur celle la il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'adore il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il a une bonne bouille le loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mini BamBam 5,5 mois par Vectra, ses 1 eres statiques... on attend la tete maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 olenka a écrit:5 mois le bebe [img] trop mignon le petit BamBam, j'aime beaucoup sa couleur très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 superbes photos il a encore bien changé le mini bambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je suis pas tres rapide , les fotos datent d il y a presque 3 semaines, je les avais moubliee dans l appareil lol donc presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et qq une avec Early pour une ballade, j en remets d autres sur son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien les ptites photos des mioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça pousse !! j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mon ptit préféré de la portée, Emy tu as des nouvelles? petite elle faisait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien bello le pti bambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 estelle a écrit:Mon ptit préféré de la portée, Emy tu as des nouvelles? petite elle faisait craquer aussi Merci a tous pour Bambam et sinon estelle, j ai de fotos d emy a 5 mois,,,bon elles ne sont pas top,ou sinon y a souvent les propios sur les fotos donc je met pas sur le forum, je te les met la, juste pour avoir une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 merci j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Excellent elle a bien changé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le loulou a 6,5 mois, Bambam apprend la statique a distance pour les fotos...un bon eleve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est vraiment trop chou ce pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 quel bon eleve! moi je galere tjr autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ho le fréro ! dans l'âge ingrat comme sa soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 belle photos mais t'as du en prendre combien pour en avoir des aussi bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites