olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Smab a écrit:ho le fréro ! dans l'âge ingrat comme sa soeurette ! que veux tu, faut bien passer par la allez encore 6 mois et ca ira mieux et rodrigue, ca n a meme pas ete trop dur, j ai du mettre max 10 min, je crois qu il a vraimant compris ce que je voulais de lui....et il avait le droit a une recompense tt les 3-4 fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hé ben c'est un bon eleve et sa coute pas trop chere en recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah je suis pas pressé ! juste les oreilles grrr ! pour les tofs vivement noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Des fotos du grand garcon a 7,5 mois Il a bien voulut me faire des poses, je remercie l aide du portail comme d hab...je sais pas trier donc y'en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et une petite serie speciale avec Moman pour voir la difference, bon par contre Pearl deteste etre attachee au portail, donc tout le temps assise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 très jolies photos !!! mini bam bam a le meme regard que sa moman ^^ je le trouve de plus en plus beau et pearl elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il fait jeune homme maintenant lol!! il y a bien une ressemblance avec maman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super bien reussies tes photos mini bambam gandit bien , et pearl ben que dire toujours aussi belle et sa se voit a peine qu'elle aime pas etre attachée au portail, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mon coeur fait boumboum pour bambam trop beau celui la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rodrigue a écrit:super bien reussies tes photos mini bambam gandit bien , et pearl ben que dire toujours aussi belle et sa se voit a peine qu'elle aime pas etre attachée au portail, lol ah oui, je suis contente de mes fotos pour cette fois! Faut dir que Bambam est un amour, il a ete super cooperatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tof&Véro a écrit:mon coeur fait boumboum pour bambam trop beau celui la......... t es trop forte Vero , Bambam te remercie et te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cecile71 a écrit:très jolies photos !!! mini bam bam a le meme regard que sa moman ^^ je le trouve de plus en plus beau et pearl elle est superbe Merci Jaude et Cecile, et oui ils se ressemblent bcp, les memes expressions et regards surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop choux les deux !!! biz de la souerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j adore le blanc mes ces difficile de trouver des bon sujets.bambam et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Il va vraiment etre canon ce petit blanc! Tous les chiots de cette portée ont ce petit truc, ce petit charme, ce regard! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour les com pirate et Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 comme il ressemble a sa mere!!!!!!!!!!! il devient vraiment tres beau mini babam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Serie photos du mois dernier(enfin Alex ...mieux vaut tard que jamais )donc le Bambam qui fait presque adulte a 8,5 mois, 17 kg...et tout rond pour l hiver et 40 cm...enfin il a finit par pousser .La statique a distance est acquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 il a encore bien changé le mini bambam!en tout cas tes photos sont tres jolie, comme quoi sur la neige vaut mieux prendre un staffie blanc en photo qu'un noir ou alors c'est moi qui sait pas faire de réglages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 estelle a écrit:il a encore bien changé le mini bambam!en tout cas tes photos sont tres jolie, comme quoi sur la neige vaut mieux prendre un staffie blanc en photo qu'un noir ou alors c'est moi qui sait pas faire de réglages lolmerci estelle,oui je te rassure, avec les noirs j ai du mal aussi...je commence tout juste a comprendre les reglages a faire...je mettrais des fotos des autres tout a l heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 olenka a écrit:Serie photos du mois dernier(enfin Alex ...mieux vaut tard que jamais )donc le Bambam qui fait presque adulte a 8,5 mois, 17 kg...et tout rond pour l hiver et 40 cm...enfin il a finit par pousser .La statique a distance est acquise Comment il a changé comparé aux dernieres photos, c'est hallucinant !!! Il fait son beaugoss sur les photos j'adoooore !!! Et le regard qu'il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 milenko a écrit:Comment il a changé comparé aux dernieres photos, c'est hallucinant !!! Il fait son beaugoss sur les photos j'adoooore !!! Et le regard qu'il a ... oui clair qu il a bcp change, je m en rend compte, meme maintenant encore il bouge pas mal...j ai hate d etre dans 6 mois encore pour voir et pour le regard Milenko, il me fait craque aussi, il a ce truc comme Hades et Chopper, tres doux que j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouais pour le regard moi j'apelle ca le regard file moi un bout de ce que tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 alex27 a écrit:ouais pour le regard moi j'apelle ca le regard file moi un bout de ce que tu mange oui oui tout a fait....et ca marche un peu trop bien chez moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 février 2010 ca me rassure jsui pas tous seul alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 février 2010 La même tête que Epsi c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 février 2010 very handsome pied boy )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bambam a 11 mois...qui se la raconte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 very charming boy:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TRop beau le fréro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très belles photos !! joli comme tout le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'aime trop cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très joli sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il tappe la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour l'avoir vue en live, vraiment sympa ce petite Bonhomme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un peu dans le desordre des fotos qui datent un peu à 10 mois , de sa 1ere expo en pologne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca va pour une premiere expo il pose bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alex27 a écrit:ca va pour une premiere expo il pose bien !!! oui franchement, j'ai été étonnée! Il a été tres patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bien beau mini bambamaaaaah vivement que je vois toute la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'adore les proportions, mais je le preferais un poil moins rondouillard, mais comme tu les a tous mis au sport , je pense qu'il à du changer depuis ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jennifer a écrit:j'adore les proportions, mais je le preferais un poil moins rondouillard, mais comme tu les a tous mis au sport , je pense qu'il à du changer depuis ces photos oui je l 'ai passée aux croquettes adultes depuis et il a déja pas mal perdu ses rondeurs , les fotos les plus recentes sont sur la page 8, ca va deja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cecile71 a écrit:Bien beau mini bambamaaaaah vivement que je vois toute la famille lolmerci pour le bonhomme!tu me diras quand t auras une occaz de passer dans le coin, on ferra une petite rencontre avec les aures de la portée de marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah oui bien bello le frèro ! au tour de la soeurette dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aime beaucoup !! c'est même grâce a lui et sa mère entre autre que je commence a vraiment apprécier les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bambam 14 mois, petite serie foto et sa 1ere fois au footbike avec son prof ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites