soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a une tête de rigolo çui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 a fond le sport sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est vraiment cool ce petit chien et les photos transpire sa joie de vivre non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 il est trop beau ce Bambam j'aime bien sa tete et son expression sur la 1ere fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très beau le ti bambam ! déjà costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une petite foto faite par Chris,Bambam a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il me plais bien ce petit blanc ,vraiment sympa sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une balle le bambaminou il ressemble a Pearl un truc de ouf moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la suite de la serie avec bambam a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est clair et dans la série "Silver Cross blanc" j'avoue que j'ai franchement flashé sur la petite Pearl aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Beau gosse le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bello le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bambam et sa soeur Early (19 mois) sur un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle fait toute petite a cote de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore toujours autant se petit bambam. c'est clair qu'il fait enorme a coté de sa soeur pourtant c'est pas un gros costaud c'est elle qui doit être crevette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Disons qu'un peu des 2 lol, Bambam doit bien fair 41-42 cm pour 17 kg (c'est deja ps mal)et early a toujours été la plus petite de la portée, elle est un type plutot terrier et mesure 38 cm pour 12 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 olenka a écrit:Disons qu'un peu des 2 lol, Bambam doit bien fair 41-42 cm pour 17 kg (c'est deja ps mal)et early a toujours été la plus petite de la portée, elle est un type plutot terrier et mesure 38 cm pour 12 kilos.okpreference pour le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sont beaux tous les deux, mais perso un tit coup de coeur sur Early la crevette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'laime bien bien ce petit bam bam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est un petit machin la Early! Sympa le BamBam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trés belle photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je le pensé pas si grand bambam. early elle est a toi olga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Charline a écrit:je le pensé pas si grand bambam. early elle est a toi olga?merci à tous pour les 2 jeunes, et oui Charline, c'est surtout que Bambam n'est pas un petit gabarit, il est vraimant pris de son père!Early ne fait pas si petite que ça en vrai par contre c'est clair qu'elle a une ossature tres fine.sinon oui Charline, Early est à mon nom, je ne devais pas la garder...je t'expliquerais à l'occaz,bref ça fait longtemps maintenant et j'ai pas pu la donner comme prevu j'y suis tres attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour de la frangine qui fait une séance photo demain en studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Smab a écrit:bonjour de la frangine qui fait une séance photo demain en studio !t'as plus ton appart'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore Bambam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Smab a écrit:bonjour de la frangine qui fait une séance photo demain en studio !ah cool merci Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'ils sont choux les frangins....J'ai adoré Bambam en vrai et même si Early est craquante je suis un peu moins "terrier" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Early en sport c'est 100% toujours a FoooOOoOOOOooooooOOooND meme si c'est pas mon style moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 olenka a écrit:Smab a écrit:bonjour de la frangine qui fait une séance photo demain en studio !ah cool merci Estelle Oui à 13h30 bientôt des news de Epsi, prise de vue pour les cartes de voeux d'une agence de mannequin !Si si Mat j'ai encore l'appart dans un état bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2011 qq nouvelles du garçon, je trouve qu'il a encore changé ces derniers temps, il a eu 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très joli blanc bien élégant, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2011 BAM-BAM BIDA BOOOOOOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il a fait de la gonflette !!bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Aaaaaah ! le frèro au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 mai 2011 toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un essai vite fait avec Bambam et sa soeur au couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbes photos au couleur d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop beaux ces deux la <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 des nouvelles de Bambamun peu plus de 2.5 ans maintenant!celle la,je l'aime un peu moins, il parait tout petit la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une braie jolie tête et une expression à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 soso8709 a écrit:Une braie jolie tête et une expression à tomber !merci Soso, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi joli le Bambam ; hâte de revenir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bambam en polognela photo de lui que je prefère (by Chris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est juste magnifique, il allie puissance et elegance et surtout il a vraiment une tres tres belle tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites