olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la puce reste encore avec nous un petit mois, j espere ensuite pouvoir la revoir, j en profiterais pour mettre ses fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle a trouvé une nouvelle famille alors? trop belle! tout comme mini bam bam (et les autres de cette portée bien entendu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mehdi62 a écrit:elle a trouvé une nouvelle famille alors? trop belle! tout comme mini bam bam! ce n est pas elle qui etait a replacee, c est ELITE AMSTERDAM'S JEWEL qui est sur le post du mariage, que j ai tout juste recuperee hier et qui oui est encore disponible du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ^^ ah oui c'est vrai. j'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle maison en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Comment cela se fait que Elite doit être replacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bon le blanc pas ma tasse de thé ,mais comme son frere c'est à suivre, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle a bien évolué elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trop mimi en effet la frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Early en ballade avec son frere et petit Raider, euh rien a voir, elle est super fine maintenant, et elle bat tout le monde a la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trés jolie, j'aime beaucoup, curieux de voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un levrier??? super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Epsi aussi commence à mettre le turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je la trouve pas si fine moi c'est peut-être les photos? Mignonne la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc early il y a quasi 3 semaines, et Astrid oui elle est assez fine, plus que pearl a son age en tout cas et en taille je dirais un peu plus petite que zoe, donc vers les 35 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien mignonne la ptite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j ai profite de faires des fotos d Early (7 mois) en ballade, repatisee Lala (ce qui veut dire poupee en polonais lol) , elle a pas mal grandit, presque plus haute que sa mere, je dirais 37.5 cm et 10 kg, la petite terrier de la portee. suivront sur un autre post des fotos de la ballade avec son frere et raider pour ceux qui ont les freres & soeurs drole celle la, la seance foto est finit ...je me sauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop belle la frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle a l'air d'avoir bien pris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oh pétard, oui elle a bien pris la ptite lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est puissante dis donc ; la tête manque encore un peu de proportions par rapport au corps mais elle est jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres jolie tres elegante je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle grandit la fifille ! tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est super mimi!!!c est clair qu elle a l air d avoir bien pris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BIBI a écrit:Elle est puissante dis donc ; la tête manque encore un peu de proportions par rapport au corps mais elle est jeune encore. oui surtout de la poitrine et en generale le coprs, elle a grandit aussi...moi qui croyait que ce serait une naine ...comme quoi on ne peut jamais rien savoir... sinon y a encore la tete qui manque mais sa mere c etait pareil a cet age la, merci a tous pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 olenka a écrit:j ai profite de faires des fotos d Early (7 mois) en ballade, repatisee Lala (ce qui veut dire poupee en polonais lol) hahaha! On est pas un peu sur la même longueur d'ondes Olga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Waow! Super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'était ma préférée sur cette portée, je trouve qu'elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Early, une des soeurs à Bambam,petite séance pour ses 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ah ouai c'est carrement un autre genre que ses frerots! Mais qu'est ce qu'elle est feminine! ses yeux sont à croquer, ça lui fait une de ses expression! et son corps rien à dire, elle fait super dynamique.Je la kiff bien cette "crevette"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe sur ces dernières photos, elle me plait bien! bien féminine! vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est super belle, elle est puissante de féminisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci a tous pour les com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Yeah bien mimi la frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tres jolie et tres feminine superbe tres fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dans la lancée, qq unes de la miss Early , 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ce corps d'athlete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ses yeux !!! Early la possédée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites