Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffriend

le staffie et le chat

Messages recommandés

mon staffie n'aime pas les chats, s'il peut en chopper un il se bat avec.
quand il voit un il tremble ça le rend fou, dans le jardin il leur court après.

les votres ils sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh c'est un terrier! tout chat extérieur a la maison sera chassé!! ma chienne en a tué deux deja! ils traverse le jardin mais pas asser vite!
mefiance tout de méme ca griffe bien fort un chat! plus d un chien a fini borgne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que ça griffe, une fois il y en a un qui m'a planté ses griffes dans ma jambe par peur et ça fait mal. pour mes chiens j'ai toujours eu peur pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle adore son chat;et elle tue les autre c'est un peu radical mais bon c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi aucun probleme avec le chat bien au contraire le chat s occupe du ptit empire comme si c etait le sien pourtant c deux mal !!!! il s eclate ensemble tresor (le chat) va justement voir le ptit empire pour qu il lui court deriere en clair ils s aime lol !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on a deux minettes a la maison ca se passe bien, je dirais même que ce sont elles qui font la loi... Par contre si Neo croise un chat a l'exterieur il le course, et encore plus si il est avec le chien de ma mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant sa se passe plutot bien , tiens regarde , sa c'est dans mon jardin et c'est le chat des voisins qui n'as pas peur des chiens car il vit avec un chien cat
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun souci pour le chat de la maison^^
Je dirais même que c'est Youmi qui se fait le plus enquiquiner par le chat et qui ne dit rien du tout! les deux grandes quand elles en ont marre, elles lui sortent un gros "WOUF" et le chat va se planquer tout penaud Razz
Youmi elle, elle lui dit jamais rien, du coup il lui fait de tout: il lui mort les oreilles, les pattes, la queue, il lui marche dessus en prenant de l'élan et tout lol (bon il est un peu débile comme chat hein Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les chats ne font que passer ! affraid (et vite)

maintenant p'ête que si elles avaient été élevé ensemble elles les supporterait !pourtant on ne les a jamais "monté" contre les chats !
car un chat en colère ça peut faire mal ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines maintenant qu'Ecko est arrivé et avec le chat on peut pas dire que c'est le grand amour. Ca se chamaille plus qu'autre chose et y'en a un des 2 qui va finir par avoir mal...mais on ne sait pas vraiment quoi faire, j'essaie de les laisser tranquilles mais je flippe un peu que ça dégénère de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eko ça fait 2 mois qu'il et a la maison et avec la chatte c'est pareil il pense qu'a la chopper soit pour jouer soit pour la croquer lol! elle riposte mais pas encore asser méchamment... Rolling Eyes car il a pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
eko ça fait 2 mois qu'il et a la maison et avec la chatte c'est pareil il pense qu'a la chopper soit pour jouer soit pour la croquer lol! elle riposte mais pas encore asser méchamment... Rolling Eyes car il a pas compris


lol exactement pareil avec notre Ecko! Après 1 mois de vie commune il retourne toujours le chat aussi sèchement, et on peut faire ce qu'on veut il comprend pas! Et toujours à vouloir lui mordiller les pattes ou lui faire un rasage de près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hades n'a pas du tout grandi avec des chats mais des qu'il en voit un il le poursuit puis il se fige devant lol! il est capable de faire des centaines d'aller retour dans le jardin en cherchant le chat mais apres sans +


ou encore quand il se cache ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la photo sur l'echelle sinon moi elle est toujours cool avec les chats mais elle veut jouer en s'en approchant craintivement en plus si le chat ne bouge pas elle pleur et s'en va Razz
sinon attention quand meme au griffe de minou car sa fait des dégats sur les yeux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aime les chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex27 a écrit:
eko ça fait 2 mois qu'il et a la maison et avec la chatte c'est pareil il pense qu'a la chopper soit pour jouer soit pour la croquer lol! elle riposte mais pas encore asser méchamment... Rolling Eyes car il a pas compris


C'était pareil avec mon loulou et le chat jusqu'a ses 3 mois mon gros le mordillais...Jusqu'au jour ou j'ai retrouver la tête du chat dans la gueule de mon chien, grosse dérouillée, il a plus jamais recommencer, maintenant ils s'entendent à merveille ! Je donne mon avis après tu fait ce que tu veux mais quand le chien fait vraiment mal au chat ou inverse faut le remettre a sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça marche pas il essaye de la croquer ou plutot de la mordiller elle riposte et s'en va mais il recommence des qu'elle et a sa porté.... malgré qeu je le l'engueulle car d'entendre la chatte grogner et cracher c'est soulant au bout d'un moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regle generale a l interieur c cool bisoux lechouille.... " bon les jeunes staffies sont moins delicat lol! "
mais a l'exterieur c la chasse au chat! c + drole de lui courrir après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pour les chat à l'extérieur c'est uniquement pour la chasse MDR y a juste a bien tenir la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...