Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je voulais savoir quelle nourriture donne ton au staffie,si vous donnez des compléments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 des croquette pour chiot de bonne qualité et apres de l'adulte rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ton eleveur te dira quoi il ne faut pas changer ce qu'il donne sans faire de transition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 tu as un tres beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Christophe ! tu n'as pas d'autre photos du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 si mais je ne sais pas comment les mettre ce sont celle de l'eleveur car je vais le chercher le 26 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok moi aussi j'ai galéré !! elle vient de ou la petite ? l'eleveur a un site ? sinon va voir sur ce lien pour poster : /fonctionnement-rglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 il vient de france et le site est http://woods.chiens-de-france.com/site_eleveur/of-woods/Staffordshire-Bull-Terrier_9911_11175.html merci pour ton renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites