Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMELIE51

sujet par rapport a mon staffie

Messages recommandés

Bonjour a touses ,
J'ai une question pas rapport a mon staffie , quand je coise les gens dans la rue il me disent que mon staffie et un petit peut grand pourtant j'ai vu la propriétaire elle nous as dit qu'il étais bien .
J'ai un peu peur de le faire confirmer la crainte qu'il me l'accepte pas ?

il a eu 9 mois dimanche mais il pese deja 21,8k , il n'est pas trop gros ni trop maigre , jarrive pa maitre des photo komen fet vous?[/url]

J'ai vu Dragon il y a 1 mois environ et c'est effectivement un grand chien ; a 9 mois, il doit toiser dans les 39 cm.

AMELIE51 a écrit:
j'arrive pas a en maitre je ny coné pa tro

tu vois sur google et tu met hébergeur d'image et tu charge ta photo je pense que sa devrait le faire Wink

c'est exactement ce que je leur ai dit ; certains chiens grimpe très vite en taille et se stabilise ; Winnie m'a fait le coup, je croyais qu'il allait faire 43 et il s'est arrêté a 39.5 ; certes ce n'est pas un nain, mais c'est correct.

Dragon est un chien qui va être très long a se finir, c'est ce que j'ai expliqué aux personnes. La il est tout en hauteur et en longueur.

A cet âge là ça pousse dans tous les sens... Smile faut pas s"'inquiéter"....

Après comme dit mat, la confirmation n'est pas obligatoire ....

lauriane

jte rassure le mien a même pas 7mois et il toise vers les 38 39 cm (pas précis parce que je l'ai toisé moi même) mais a vrai dire je me fais pas de soucis par contre il est assez fin et je pense que maintenant la croissance va plus se concentrer en largeur (enfin j'espère) mais il leur faut du temps alors laisse pousser tu verras bien
Wink

les miens fesaient deja tous leur taille adulte a 9 mois donc meme s il fait 39 cm et qu il en prend encore un peu, pas de soucis, il reste standart,
apres il aura le temps de se finir, de s elargir et parraitra moins grand.

c klr moi aussi g flippé a 9 mois 39cm et il a plus bougé , faut pas s'inkiété c est la période de gros changement Very Happy

Invité
tout à fait d'accord sur la taille ,jusqu'à 42 c'est dans les regles,

par contre à mon avis tu as du te tromper en le pesant vu son ossature 21.8 kg !?
là pour 39 cm y'a un probleme

surtout que j'ai vu le chien, il a de l'ossature c'est sur, mais il n'est pas obèse du tout.

• Créer...