staffgold 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bora de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 really nice, i love this dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 I like it too his head is too beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 everybody knows than black is not my favourit color, but really ,all the others parts give a real good looking face to this star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Very nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 I love!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 staffgold a écrit:Bora de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior) Sympa la fille à BOB , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très jolie cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 femelle tres puissante sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 staffgold a écrit: Merci Isaac .J'ajoute ces photos de Bora avec 24 mois. J'espère qu'ils leur plaisent. Saluts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 juan adore, moi je la trouve jolie, mais encore tete masculine ""pour moi""" no te enfades por los comentarios de mi mujer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Cette chienne est beaucoup plus jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je la prefere a sa soeur, meme si elle reste un peu masculine en tete je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trai jolie jadore tiper comme sa felesitasion une tai belle fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 joelle et juan a écrit: juan adore, moi je la trouve jolie, mais encore tete masculine ""pour moi""" no te enfades por los comentarios de mi mujer Je ne peux pas être agacé, c'est une opinion très saine, sympathique et avec beaucoup de vraie . Personellement, à j'enchante de cette forme et volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 De nouvelles photos de Bora. Un salutLes suivantes sont de deux mois après avoir enfanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouahou très jolie et super pédigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe chienne et super pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un peu trop masculine pour moi mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour les news , cette chienne est serte un petit peu masculine mais devrait être très intéréssante pour la reproduction , à condition de lui trouver un mâle adéquate .Elle a l'air d'avoir la pêche en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j adore et super pedigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Hare quelques photos avec un mâle (demons jazz de testa-ferro), afin que vous puissiez voir la différence entre un mâle et une femelle.Es très audacieuse par photo, et sans référence à indiquer la taille, par exemple dire que la femelle est de sexe masculin.Bora mesure 37,6 cm. et pèse 15 kg .. Un male de ces mesures serait pénible pour moi.Ce sont les fils de Bora avec 34 jours.Saluts[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quelles belles têtes bien rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites