small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deux petites photos de notre pensionnaire, elle me ferait presque aimer le rouge la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui et vraiment un très bon temperament et caractère, une vrai perle cette chienne......... elle va rester en belgique je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie rouge en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oula oui tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tres jolie pourtant je suis pas fan du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Superbe chienne et photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui vraiment très jolie chienne Ruby, je l'ai aussi beaucoup aimé dès que je l'ai vu en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 small-comics a écrit:deux petites photos de notre pensionnaire, elle me ferait presque aimer le rouge la coquine Elle est vraiment nikel cette petite ... Et la grosse photo d'elle est parfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vrai qu'elle est trés jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 mrico91 a écrit:trop trop belle !!! elle a bien grandi ta chienne sur ton avatar!!!!! balance des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 julien69 a écrit:mrico91 a écrit:trop trop belle !!! elle a bien grandi ta chienne sur ton avatar!!!!! balance des photos le mieux c est que t aille voir sur mon facebook mai la sur cette photo ca lui faire une grosse tete de ouf ( c est un peu de la triche lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge il sait plus ce qu'il dit depuis qu'il a passé son week end en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un plaisir pour les yeux cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super belle ! elle porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge no cété uricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 small-comics a écrit:julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge il sait plus ce qu'il dit depuis qu'il a passé son week end en belgique c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est a Vincent cette petite ? J'aime beaucoup elle a l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 small-comics a écrit:julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge il sait plus ce qu'il dit depuis qu'il a passé son week end en belgique Ouais il est plus le meme depuis son passage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Vincent a écrit:julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge no cété uricane putin je l avait oublier celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vincent a écrit:small-comics a écrit:julien69 a écrit:Vincent a écrit:Super photos Mat , merci Si elle reste en belgique c'est moi qui vient y habiter cette chienne ma fait aimer le rouge , ma chouchoute !! Je croyais que c' etait Tao qui t avai fait kiffer le rouge il sait plus ce qu'il dit depuis qu'il a passé son week end en belgique c pas faut ça t'as reposé la belgique vincent ... un bon bol d'air de vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très jolie petite pour une rouge ! vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 que dire de plus !!! bein rien parfait c le mots qu il lui convient le mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 magnificoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 claire qu'elle est au top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et pourquoi tu l as eu en pension? LOL y a anguille sous roche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 août 2009 très jolie chiènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 trop belle ste ptite ruby! je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites