Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 N'importe quoi tes bétises lol cette tete de fouine lol mdr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ^^ J'adore mes staffies, ils me font rire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Des clowns en veux tu en voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Marinette a écrit:Des clowns en veux tu en voilà! Tu m'étonnes la joie de vivre à l'état pur ... ça devrait être aussi mis dans le standard caractère : force, courage ... Clown, pitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui on va faire ça revoir le standart... lol En y passant on remets celui de 1935 au gout du jour et on y appose la mention de clown lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Marinette a écrit:Oui on va faire ça revoir le standart... lol En y passant on remets celui de 1935 au gout du jour et on y appose la mention de clown lol Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Mdr... on peut toujours rêver hein... j'aimerai quand même revoir des Staffords qui y ressemble, pas petits, sportifs, athlétiques et surtout endurants... des Joueurs sur pattes!! Comme ont les aiment! Apparement chez toi c'est comme cela, alors bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Marinette a écrit:Mdr... on peut toujours rêver hein... j'aimerai quand même revoir des Staffords qui y ressemble, pas petits, sportifs, athlétiques et surtout endurants... des Joueurs sur pattes!! Comme ont les aiment! Apparement chez toi c'est comme cela, alors bravo! Merci, ce compliment me va droit au coeur et en effet, c'est le bonheur auquel j'aspire pour mes bbs La joie et le bonheur, il n'y a que ça de vrai ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oops j'avais oublié celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites