olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 waou comme il a change, je me souviens de lui jeunot, merci pour les fotos...c est bien celui qui est chez chelmstock? il me plait bcp en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'aime bien aussi ; jolie prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'aime pas comment il se tient sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Another smart dog, along similar lines : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ha oui il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Brian a écrit:Another smart dog, along similar lines : ) m'aurait étonné que t'aurais pas aimé perso :pas assez too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites