hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et depuis le temps me revoilà en ligne, merci mon Fab!!! hot-king-staff.com Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitations ; en + tu as rajouté de nouvelles rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BIBI a écrit:Félicitations ; en + tu as rajouté de nouvelles rubriques. merci BIBI, et oui on a rajoute 2 3 truc bien sympa....enfin quand on aura mi les vidéo!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui lol ; mais c'est du boulot de faire un site complet. Tout doucement, ça se construit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sympa ton site. Belle présentation hâte de le voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hotkingstaff a écrit:et depuis le temps me revoilà en ligne, merci mon Fab!!! hot-king-staff.com Chris. de rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca le fait bien hate de voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je n'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi non plus j'ai une alerte virus a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 amelie a écrit:moi non plus j'ai une alerte virus a la con supprime tes fichiers temporaires ou passe par internet explorer ou désinstalle la barre d'outils google sur internet ex ou mozil ou firef. ou rentre directement l'adresse dans la barre d'adresse et non pas dans la barre de recherche de la page google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il n'y a plus aucuns virus, simplement google ou les autres moteurs de recherche ne font pas les mises a jours tout de suite. J'ai donc demandé a google de remettre les pages a jours mais cela peut prendre un certains temps, ce qui empeche d'accéder au site en passant par google ou même par internet explorer si la barre d'outils google est intallé sur le navigateur. Je le sais, j'ai galéré comme un ane cet aprem (et j'ai enfin réussi a comprendre pourquoi chez moi je ne pouvais pas y accéder alors qu'a l'autre bout du fil j'avais quelqu'un qui voyait sur son pc les mises a jours que je faisais en direct via le ftp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ! les joies de la technologie moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rien à faire en ce qui me concerne... firefox me met une alerte sécurité meme si je tape l'url... fait ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai pas IE , j'ai Mozilla et Firefox me met toujours l'alerte , comme Gilles , même en tapant l'URL directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cool!!j'ai pu acceder au site!! belle galerie de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je te fais le pleins de photos Chris ! t'auras qu'a te servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites