BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici une photo de Rolenska leading lady of Saxanjax (Lucy) que m'a transmise Helen Reaney, élevage Rolenska (UK) 1 réserve CC. C'est la soeur de mon Wiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trsè jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres tres jolie!!! feminine avec une jolie tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 waou, elle est superbe! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres jolie fifille! j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe !!! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal, elle a une bonne bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolie chienne , voila deux autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 août 2009 très jolie chienne, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 août 2009 waou moi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 août 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 août 2009 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 août 2009 je confirme j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'adore ! (tante de Easy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jolie chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belle d'autres photos si quelqu'un as , j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En voici 2 que j'ai prise au championship show en UK le 08/11/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Bibi!! Très jolie chiènne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci bibi elle cartonne cette petite j'adore , elle sera la a crufts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci encore pour ta reponse comme je pense y aller j'espere que je vais la reperer entre tout les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites