Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je créer le post car pauline a du mal avec son i phone la samedi 18 Juillet au soir Pauline nous fait découvrir le lac de st cassien en soirée! rdv vers 19h,petite ballade et pic nic Prévoir de l'anti moustique et une lampe de poche voila tout le monde est le(a) bienvenu(e)! ca tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 slt estelle moi jveux bien venir mais je ne voi pas ou c si tu pouvais m aiguiller merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le lac est au dessus de frejus aux les adrets de l'esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci estelle pour le post, j'ai surtout des problèmes de reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pas de soucis puis moi aussi je sais pas y allé a ce lac mdr va falloir que je parte en avance parceque moi et le sens de l'orientation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On se retrouve sur l'aire d'autoroute qui est 3km avant la sortie environ. De toute façon je vais aller faire du repérage pour vous envoyer les bonnes infos, et vraiment pour trouver un bon coin au lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 dac on te fais confiance je prend ma lampe de poche au cas ou tu nous perd j'ai pas confiance avec les blondes mdrrrrrrr pauline voit pour marcher un peu avant de se poser histoire que mlle chana ai le temp de voir un peu les chiens sinon avec son caractere de cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouai je vais essayer de te trouver ça! Prends ta boussole aussi lol! Elles viennent les filles de l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok bien moi je suis sur hyeres j'y serai pour 19h j attend l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouai je vais essayer de te trouver ça! Prends ta boussole aussi lol! Elles viennent les filles de l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi si je peux je viens!!!!!je vous dit ca bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi une boussole jsuis née avec lol !!! parcontre la lampe no problem jvais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai pas de boussole pauline deconne pas mdr! allez emilie ca fait 10ans que j'tai pas vu alors tu te bouge et tu viens! les filles normalement vienne faut qu'elle demande a leur cheris! lol moi g deja prevenu! mickey83, deja ton prenom c koi? lol parceke jc pas comment t'appeler, tes amis hyerois veulent pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon je vais essayer de baliser le terrain discrètement. Euh des pipis de chien non trop discret va falloir que je trouve quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 mdrrrr fait gaffe je vais regardé si ta pas laisser des petit caillou de couleur ou fait d fleches sur les arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BAh je pensais aux petits cailloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pour l'instant de sur, karina et daika, moi et mes boudins, richard et sa copine avec Dyna, vincent et duke. Emilie elle a interet de venir! lol sur le forum personne? de ton coté Pauline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 de mon côté 2 copines avec leurs tout's et peut être leurs zhom et pis bah moi et mon loulou avec un pote s'il fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mickey83 tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 laurene et oulana aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool! Bon j'ai repéré un coin sympa je vais voir si je trouve un peu plus grand demain. Et je vous post les photos. En tout cas hier l'eau a 25, espérons que ça soit pareil le 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ta raison!!!!! on met les maillots alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah ça peut être bien! Au moins prenez les si vous voulez pas les mettre de suite y a des buissons partout pour se changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 MDR oé je fairais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voir avec estelle !!! j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ??? Mais pourquoi tu dis ça mickey? C'est quoi ton prénom au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il va essayé de venir, il faut que son patron lui laisse sa soirée, il veidnra avec son amie mais combien de chien? juste empire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mickey je m apelle !!! Mes amis (es) veulent pas venir je serai seul ou avec ma copine est empire sinon si j arrive a les motive on serai 5 pers 3 chien que des staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ok ok ben deja kon est pas bcp si en plus tout le monde se la joue perso... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 arrf c'est dommage nous serons en vacances juste a coté a partir du 20. peut etre que l'on s'y croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous serez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut moi jsuis de hyeres !! il est ou ce lac????????? cé loing??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Fayence au dessus de frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a sa va cé pas trés loing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bah non lol! Tu es le bienvenu si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je travaille tout les jours je pence pas que se soit possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est a 19h. Si jamais tu peux tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je fini a 19h le temps de faire la route c'est chaud!! une prochaine foi peut étre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi c bon pour moi est ma copine + empire + apero lol c ok si c tjrs bon pour vous tener moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien sur que ca tient toujours. cool que vous veniez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oui nous c tjr ok meme si on été que 2 on y serais quand meme allé! lol je veux voir twister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le demi frere de mon kiki! on se fait un truc si tu veux apres si tu veux tu sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je parle pour le proprio de twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 estelle a écrit:oui nous c tjr ok meme si on été que 2 on y serais quand meme allé! lol je veux voir twister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le demi frere de mon kiki! on se fait un truc si tu veux apres si tu veux tu sera ou? avec plaisir même... on sera situé a 15 minutes de fayence, me rappel plus le nom exact du petit bled ou l'on est. faut s'organisé ca. je sais que tu as chana mais c'est qui ton petit male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tenez nous au courant quand vous serez la. Moi jsui a puget sur argens c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 mon petit male c'est silver cross daemon, le neveux de Hades et le demi frere de twister! lol je connais pas trop vos coin mais moi je suis partante et serais ravie de voir twister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 estelle a écrit:mon petit male c'est silver cross daemon, le neveux de Hades et le demi frere de twister! lol je connais pas trop vos coin mais moi je suis partante et serais ravie de voir twister! aaaah je suis grave moi .. une mémoire de poisson rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 mdr! c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites